“Bien mais SPA sur-peuplé”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bien mais SPA sur-peuplé”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Super établissement nous avons été surclassé en arrivant, très bonne surprise. Il faut choisir une chambre qui donne sur le lac pour vraiment profiter.

Par contre, attention si vous comptez profiter du SPA, ilse revèle assez petit. Nous n'avons pas pu accéder au hammam/sauna car il y avait trop de monde.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Etampes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel qui a un grand charme, nous avons passer un super weekend en amoureux, piscine, spa, massage ... Personnel accueillant et très professionnel, l’hôtel dispose d'un parking pour les voitures. un bon petit Hotel pour passer un bon weekend sur Annecy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Normandie, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de cet établissement, certe ancien, mais avec un charme fou, rénové pour le principal, préstations dignes de la catégorie, chambres ( eviter pour les grands, les chambres en sous-pentes du 3e et sans ascenseur)) et restauration(2) sont en rapports de ce que l'on ait en droit d'espérer de cet hotel, avec une magnifique vue sur le lac.
Tarif du dimanche à 50%, plus surclassement de la chambre,que demander de plus)
Vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Eviter le 3e pas d'ascenseur, prendre vue sur le lac avec balcon (2e étage parfait)
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Très joli hôtel, belle situation. Personnel accueillant et gentil.
Belle chambre avec vue sur le lac, propre, spacieuse.
S'il fallait dire un reproche, ce serait le restaurant (la coupole) un peu cher pour ce qu'on mange.
Mais sinon séjour très agréable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
Avis écrit le 19 janvier 2014

La chambre est disponible à 16h en temps normale, mais nous avons eu la très bonne surprise de pouvoir nous y installer dès 13h30. C'est très agréable car nous avions des soins réservés dès 14h.

Grande chambre sous les combles, très lumineuse grâce aux nombreux velux (tous équipés d'un store) avec vue magnifique sur le lac. Très propre, grande salle de bain avec baignoire à buses et douche, échantillons de produits, miroir grossissant et sèche cheveux, WC séparés. Le seul hic de la chambre est le canapé lit pas du tout confortable (nous avions choisi une chambre pour 3 personnes). C'est dommage car il y a suffisamment de place pour y installer un "vrai" lit. Le lit 2 places est cependant grand et confortable.

SPA très sympathique, accueil chaleureux et massages splendides ! Le personnel est au petit soin, un régal ! Espace détente assez petit, mais très calme et confortable, génial pour une petite sieste. Sans doute encore plus agréable en été, avec l'espace autour de la piscine extérieure.

Apéritif dans les confortables canapés du bar, repas délicieux à un prix très correct à la brasserie. Une terrasse avec une vue splendide à venir découvrir en été.

Le petit déjeuné est très sympathique et complet, mais tout de même un peu cher (25 euros par personne !).

En résumé, nous avons passé un très agréable séjour entre amies, et nous reviendrons certainement découvrir l'hôtel sous son angle estival.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter d'un soin au SPA, pensez à réserver bien en avance car ils ont un gra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est un "moyen" de gentillesse tant nos attentes on été déçues dans ce 4 étoiles de façade, seul l'amabilité du personnel sauve les meubles. Une chambre minuscule avec une salle de bain située un étage au dessus atteignable par un escalier très raide (sympa en pleine nuit) et un mini bar sans verres, un espace détente assez "rikiki" mal situé par rapport aux chambres et une baignoire à jets qu'il faut réactiver soi-même lorsqu'elle fait grève... voici en résumé notre expérience aux Trésoms. Nous avons fait part de notre déception au personnel de réception qui nous a gentiment assuré d'un surclassement lors de notre prochain passage, merci, mais nous n'en profiterons pas.

Astuce pour la chambre : sans connaitre les autres et si vous tenez vraiment à aller dans cet hôtel, évitez la 101!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes venus dans cette hotel par le service smartbox. Nous avons été très imprésionné par l'hotel, qui est très bien placé, et a une superbe vue. Le service est sérieux, efficace et professionnel. Mais nous avons été déçus par la chambre, les lits étaient deux lits simples rapprochés qui se sont décollés toute la nuit - donc très mauvaise nuit. Le petit déjeuner servis en chambre comprend seulement 2 petites vienoiseries, et deux tranches de pains pur une prestation à 25€ !! Soit l'hotel change ses prestations pour les clients smartbox soit le prix ne vaut pas la qualité des prestations. nous étions heureux de ne pas avoir payé pour se séjour car nous aurions étaient enormement déçu. Le plus: possiblité de louer des DVD sur place pour 2€ ! c'est un idée sympas.