“Le rêve des amoureux et des moments privilégies”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Montpellier, France
“Le rêve des amoureux et des moments privilégies”
Avis écrit le 16 février 2014

Une saint Valentin très réussi :-)
Vue incroyable sur le lac... Notre nouveau petit coin paradis !!!
Merci mon amoureux pour ce moment idyllique dans cet endroit unique !
Accueil digne d une lune de miel... Pétales de rose sur le lit et Champagne....

• Séjour du février 2014
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement. Le forfait Très glamour met à l’honneur nos cupidons et l’accueil pétales de roses et gourmandises peut se réserver jusqu’à la fin du mois. Chaque mois nous mettons en avant une thématique pour toujours vous surprendre et vous accueillir. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel Les Tresoms »

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Annecy, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au tresums le 14 février 2014.
La chambre et la salle de bain étaient toute petite.
Le repas de st Valentin était interminable , nous avons attendu en moyenne 40 minutes entre chaque plats et ceux ci n étaient pas la hauteur du titre de la carte ( on cherchait le homard , la truffe.,,,)
Le seul point positif était le Spa.

Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre paradisiaque; la chambre est fonctionnelle et élégante ; repas raffiné mais un peu cher; service efficace mais présentation des plats trop rapide et imposée

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement. Nous avons bien noté votre satisfaction sur nos prestations et noté que le service était toutefois trop rapide. Nous ne manquons pas d’apporter toute notre attention sur ce point et notamment lors du prochain événement Annécien qui est le magnifique Carnaval Vénitien et qui se déroulera les 14 et 15 mars.
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Situé sur les hauteurs d annecy, nous avons appréciés de partager 2h de détente dans ce lieu reposant. D après les derniers commentaires de certains clients, je les rejoinds sur une chose: la chaleur de la piscine est fraîche, c est dommage car le reste est très agréable. Hammam et sauna de petite taille mais très propre. Vue imprenable sur le lac. Nous avons passés un bon moment.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poisy, France
Avis écrit le 15 février 2014

je ne parlerai pas de l'hôtel/spa mais du restaurant uniquement...99€ par personne pour le repas (menu unique) et 39€ par personne pour la sélection de vins proposés soit disant avec les plats : c'est du "foutage de gueule" et je pèse mes mots! Ce qui aurait du être une Saint Valentin agréable n'est qu'une Saint Valentin plus que couteuse!
40 personnes à table dans cette 2ième pièce ouverte pour l'occasion, bruyant, rien de romantique pour l'occasion, plutôt un coté cantine de luxe.
Moyenne d'âge du personnel à peine 20 ans, poli et gentil certes mais complètement perdu, paniqué, pas très bonne entente et surtout personne pour superviser tout ce petit monde!
Nous avons du demander nos vins à plusieurs reprise, ceux-ci n 'étaient donc jamais servis avec les plats correspondants...quant aux quantités mieux vaut en rire
c'est plus que dommage, nous sommes Anneciens, nous avions toujours voulu essayer cet établissement nous n'en ferons vraiment pas des éloges (heureusement que nous ne réservons pas le week end!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients, Nous avons bien pris note de votre retour sur votre repas de la Saint Valentin et nous sommes étonnés que vous n'ayez pas apprécié le menu proposé à cette occasion et son accord mets et vins dont la sélection faite par notre sommelier nous parait pénitente. Nous regrettons de ne pas avoir su vous la faire apprécier.et demeurant à votre disposition pour en discuter. Espérant pouvoir vous accueillir personnellement à une autre occasion et mieux comprendre ce qui ne vous a pas convenu afin de répondre à vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Chêne-en-Semine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons choisi cet hotel pour faire un petit break confortable, nous avons été ravis. De l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au moment de partir tout a été parfait. La chambre est confortable avec une terrasse et une vue magnifique sur le lac, l'espace Spa est très agréable. Le repas a été très apprécié......allez juste un regret car il en faut un, nous avons commandé une Margarita qui nous a été servi avec de la .....grenadine... Sacrilège :-)... Nous n'avons rien dit pour ne pas gêner, mais je pense que cela aurait été rectifier.
Autre très bon point sur le petit déjeuner..... L'embarras du choix est plus que plaisant et les produits fantastique ( tomme et jus d'orange a tomber )

N'hésitez pas !!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le lac, c'est un bonheur d'ouvrir les yeux sur cette vue
Avis écrit le 13 février 2014

Réveillé les 2 matins à 8h par la pelleteuse et les ouvriers au milieu de la cour (très moyen quand on veut se reposer et cela a duré les 2 jours sans que personne ne prévienne au moment de la resa)
Les soins très bien malgré un SPA petit.
L'accueil à notre arrivé déplorable (aucune information ne nous a été donné, juste la clé de la chambre)
La chambre moyenne (abattant des toilettes mal fixé, joint de la baignoire à revoir, pas d'huile essentielle dans le diffuseur, la demi bouteille de champagne offerte gracieusement à notre arrivée était bouchonnée...)
La brasserie très bien, autant l'accueil que la qualité de la nourriture.
Nous avons trouvé la prestation très chère en rapport avec les services et l'accueil proposé.
Perception personnelle : les différents services et membres du personnel ne reflètent pas une entente cordiale, ce qui a donné lieu à quelques réflexions suffisamment audible pour en tirer des conclusions pas très positive.