“Assez déçues ...”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes venues une nuit aux Trésoms, 3 filles, et avons eu "un surclassement" côté lac (notre confirmation stipulait déjà la vue lac). Ensuite, quelle déception lorsque nous avons découvert la chambre 301, déco vieillote, cadres de travers, aucune harmonie, aucune isolation ! Nous avons même été réveillées au milieu de la nuit par les ébats amoureux de la chambre attenante... Mais, certes, une magnifique vue sur le lac ... La salle de bains correcte et grande, malgré le sèche cheveux qui ne sècherait même pas 3 cheveux. Points positifs le petit déjeuner qui était inclus dans notre offre (mais sinon 25 euros !) et les nombreuses places de parking, le service réception était bien. Le spa comprend une mini piscine à revoir (mousse verte sur les bords, eau trop froide), un mini hammam, et un mini sauna, une douche. Vue magnifique encore. Dans l'ensemble, les prestations que nous avons eu ne reflètent pas le prix que nous avons payé, mais nous n'avons peu être pas eu de chance. J'aurai bien reporté tout ceci à la réceptionniste à notre check out, mais elle ne nous a pas posé la question...

Astuce pour la chambre : Pas la 301 !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VDroux, Responsable réception de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chères clientes, Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes et il est vrai que la rénovation de ces chambres est en cours. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et nous aimerions vous offrir un sur classement afin de vous faire découvrir nos nouvelles prestations.

Avis publié : 23 février 2014

établissement de toute beauté qui attire déjà le regard sur le site internet, emplacement exceptionnel, vue plongeante sur le lac d'Annecy aussi bien de notre chambre, que du restaurant en passant par le bar et le spa, La grande salle de restaurant est un vrai bonheur, mais la brasserie est agréable aussi. Le personnel est au petit soin. En plus, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. L'espace détente offre une vue dégagée aussi et il y fait bon vivre quelques heures, Repas brasserie excellent, tout comme le petit déjeuner copieux et varié. Bref, vivement la belle saison pour revenir dans ce petit paradis et profiter de la belle piscine et de la superbe terrasse panoramique. A ne pas rater!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement et sur nos deux types de restauration. La satisfaction de nos clients est la récompense de notre travail et ne manquons pas de faire un retour à nos équipes. En espérant vous accueillir à une occasion prochaine. Notre piscine extérieure et l’espace terrasse est ouvert dès les vacances de printemps. A cette date, nous aurons également rénovés la moitié de nos chambres côté forêt. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel les Tresoms »

Avis publié : 23 février 2014

Je n'ai pas trouvé une seule critiqueà faire !! Accueuil : 20 / 20 Propreté : 20 / 20 Personnel : de la tenue, bon vocabulaire, discrétion, classe , tout est au carré : 20 / 20 . Service, Prestation : 20/ 20 . En conclusion : le style impécable !

Avis publié : 20 février 2014

En moyenne une fois par an je réserve au Tresoms. Cet hôtel est très bien situé dans un cadre agréable. Côté face la forêt et l'air pur ...côté pile le lac, époustouflant .
J'ai toujours eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités et une vue sur le lac, magnifique+++ pour un très bon rapport qualité-prix.
Un personnel professionnel et à l'écoute sans faille.
Il est vrai que le petit déjeuner est un peu cher Mais du jus d'orange pressé par vos soins, une variété de pain de confitures .......un large choix, ce qu'il faut pour bien attaquer sa journée. Je passerai à Annecy: je choisirai les Tresoms, merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir le 3 eme étage côté lac..il faut prendre des escaliers mais la vue est sublime
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Très bien place, une magnifique vu sur le lac. Espace bien être très agréable. Une brasserie très agréable certes un peut excessif. Accueil très agréable de l appel pour la réservation a la fin. Nous passons un très bon moment <3

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Réservé une chambre élégance et nous avons été surclassé en chambre privilège ... La chambre était très bien, vue imprenable sur le lac
Le SPA très bien aussi même si la piscine est vraiment froide c'est dommage.
Pas testé le restaurant car il paraît très cher (allez manger à l'Etage rue Paquier c'est très bon)

Très bon accueil de la part du personnel

En revanche, 25€ le ptit dej, cela reste cher même si c'est très bon avec un grand choix ...

L'emplacement est magnifique mais prenez une vue sur le lac même si c'est plus cher car sinon cela perd de son intérêt ...

Avis publié : 16 février 2014

Une saint Valentin très réussi :-)
Vue incroyable sur le lac... Notre nouveau petit coin paradis !!!
Merci mon amoureux pour ce moment idyllique dans cet endroit unique !
Accueil digne d une lune de miel... Pétales de rose sur le lit et Champagne....

• Séjour en : février 2014

Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement. Le forfait Très glamour met à l’honneur nos cupidons et l’accueil pétales de roses et gourmandises peut se réserver jusqu’à la fin du mois. Chaque mois nous mettons en avant une thématique pour toujours vous surprendre et vous accueillir. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel Les Tresoms »