“SPA délabré”

N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Gaillard, France
“SPA délabré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous ne sommes venues que pour tester l'espace SPA et les soins. Mais dès l'entrée de l'hôtel on sent que c'est très vieillot et mal entretenu. Moquettes délavées et jonchées de poussières et saletés diverses...Arrivée au SPA semble au départ en meilleur état. Mais l'espace vestiaire composé de 3 cabines minuscules (a peine la place de se déshabiller) sans aucun crochet juste un tabouret ont le sol couvert de chaussons jetables, plastique et slip jetable...La douche ne propose aucun produit ni shampoing, ni savon de corps. La porte d'entrée au spa est maintenue entre ouverte par une serviette détrempée au sol..La piscine est minuscule avec une eau verdâtre dans un espace certe avec une vue splendide mais aux murs à la peinture cloquée au sol mouillé et super glissant, le hammam pas entretenu ne sent pas bon (odeur de moisi, pas de sablier, carrelage cassé, bruyant..). On peut se demander dans quel état sont les chambres? Par contre l'espace soin est propre avec une décoration très zen et les massages ont été forts réussis.Conclusion il ne suffit pas d'un emplacement de rêve face au lac d'Annecy pour pouvoir prétendre autant d'étoiles. Ils ne les méritent pas. Il faut investir parfois pour rénover et surtout entretenir!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client, nous sommes étonnés de votre commentaire, notre espace d'accueil étant rénové , récemment. Nos lustres en pâte de verre sont de véritables œuvres venant de Murano et la moquette est neuve. Nos cabines de soins sont au nombre de 8 et non de 3 etc... nos chambres que vous n'avez pas vu sont rénovés pour 80% d'entre elles et il est étonnant que vous supposiez de leur état. Toutefois c'est notre spa que nous rénovons entièrement au mois de novembre, mois pendant lequel notre établissement sera fermé afin de finir les chambres restantes et de rénover le couloir des étages et créer un nouvel ascenseur. Nous vous assurons que la rénovation de notre établissement est constante.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venues une nuit aux Trésoms, 3 filles, et avons eu "un surclassement" côté lac (notre confirmation stipulait déjà la vue lac). Ensuite, quelle déception lorsque nous avons découvert la chambre 301, déco vieillote, cadres de travers, aucune harmonie, aucune isolation ! Nous avons même été réveillées au milieu de la nuit par les ébats amoureux de la chambre attenante... Mais, certes, une magnifique vue sur le lac ... La salle de bains correcte et grande, malgré le sèche cheveux qui ne sècherait même pas 3 cheveux. Points positifs le petit déjeuner qui était inclus dans notre offre (mais sinon 25 euros !) et les nombreuses places de parking, le service réception était bien. Le spa comprend une mini piscine à revoir (mousse verte sur les bords, eau trop froide), un mini hammam, et un mini sauna, une douche. Vue magnifique encore. Dans l'ensemble, les prestations que nous avons eu ne reflètent pas le prix que nous avons payé, mais nous n'avons peu être pas eu de chance. J'aurai bien reporté tout ceci à la réceptionniste à notre check out, mais elle ne nous a pas posé la question...

Astuce pour la chambre : Pas la 301 !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VDroux, Responsable réception de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chères clientes, Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes et il est vrai que la rénovation de ces chambres est en cours. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et nous aimerions vous offrir un sur classement afin de vous faire découvrir nos nouvelles prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

établissement de toute beauté qui attire déjà le regard sur le site internet, emplacement exceptionnel, vue plongeante sur le lac d'Annecy aussi bien de notre chambre, que du restaurant en passant par le bar et le spa, La grande salle de restaurant est un vrai bonheur, mais la brasserie est agréable aussi. Le personnel est au petit soin. En plus, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. L'espace détente offre une vue dégagée aussi et il y fait bon vivre quelques heures, Repas brasserie excellent, tout comme le petit déjeuner copieux et varié. Bref, vivement la belle saison pour revenir dans ce petit paradis et profiter de la belle piscine et de la superbe terrasse panoramique. A ne pas rater!

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions de votre agréable retour sur notre établissement et sur nos deux types de restauration. La satisfaction de nos clients est la récompense de notre travail et ne manquons pas de faire un retour à nos équipes. En espérant vous accueillir à une occasion prochaine. Notre piscine extérieure et l’espace terrasse est ouvert dès les vacances de printemps. A cette date, nous aurons également rénovés la moitié de nos chambres côté forêt. Retrouvez nos actualités sur notre site ou sur notre page Facebook « Hotel les Tresoms »
Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je n'ai pas trouvé une seule critiqueà faire !! Accueuil : 20 / 20 Propreté : 20 / 20 Personnel : de la tenue, bon vocabulaire, discrétion, classe , tout est au carré : 20 / 20 . Service, Prestation : 20/ 20 . En conclusion : le style impécable !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

En moyenne une fois par an je réserve au Tresoms. Cet hôtel est très bien situé dans un cadre agréable. Côté face la forêt et l'air pur ...côté pile le lac, époustouflant .
J'ai toujours eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités et une vue sur le lac, magnifique+++ pour un très bon rapport qualité-prix.
Un personnel professionnel et à l'écoute sans faille.
Il est vrai que le petit déjeuner est un peu cher Mais du jus d'orange pressé par vos soins, une variété de pain de confitures .......un large choix, ce qu'il faut pour bien attaquer sa journée. Je passerai à Annecy: je choisirai les Tresoms, merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir le 3 eme étage côté lac..il faut prendre des escaliers mais la vue est sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien place, une magnifique vu sur le lac. Espace bien être très agréable. Une brasserie très agréable certes un peut excessif. Accueil très agréable de l appel pour la réservation a la fin. Nous passons un très bon moment <3

• Séjour du février 2014
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Réservé une chambre élégance et nous avons été surclassé en chambre privilège ... La chambre était très bien, vue imprenable sur le lac
Le SPA très bien aussi même si la piscine est vraiment froide c'est dommage.
Pas testé le restaurant car il paraît très cher (allez manger à l'Etage rue Paquier c'est très bon)

Très bon accueil de la part du personnel

En revanche, 25€ le ptit dej, cela reste cher même si c'est très bon avec un grand choix ...

L'emplacement est magnifique mais prenez une vue sur le lac même si c'est plus cher car sinon cela perd de son intérêt ...