“Chambres vieillottes personnel efficace et agréable” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
saint vallier
“Chambres vieillottes personnel efficace et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Bel hôtel dans l ensemble même si les chambres sont vieillottes. Personnel serviable et agréable. Extérieurs agréables. Hôtel bien situé vue magnifique sur le lac d annecy.
L espace Spa est agréable, piscine fraîche et donc par conséquence le jacuzzi qui est intégré aussi donc pas très relaxant.

• Séjour du mars 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un service attentif sans etre pesant.Des travaux en ce moment mais pas dérangeants.Une belle flexibilité pour profiter du spa le lendemain de retour du ski avant de prendre la route .
un beau séjour

Eric.Lyon 69 France

Astuce pour la chambre : Vue sur le Lac :)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre très vieillot , tant les chambres que le Spa. Loin d un standing 4 étoiles, beaucoup trop de petits détails négatifs malgres le prix élevé par rapport aux prestations. Soin tête à tête peu romantique vu l ambiance du cadre et de la qualité du soin malgres le très bon accueil des esthéticiennes . La cuisine au restaurant gastro était excellente ainsi que les vins proposės, le personnel était très agréable . Cette touche final sera globalement notre meilleur souvenir. Nous ne reviendrons pas pour autant. Dommage, nous avions beaucoup misé sur ce weekend qui fut tout de même honnereux. !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon , sinon très frustrant d admirer la vue derrière une petite fenêt...
    • 1 sur 5 bulles
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un hotel où il fait bon se reposer . Mais la prochaine fois nous choisirons une chambre avec vue sur le lac , la vue est trop belle pour ne pas en profiter ! J'ai aimé la décoration mais cela est une histoire de goût , l'hôtel est chaleureux , le personnel impeccable . Les prestations parfaites pour qui veux en profiter !

Valleiry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Belle vue lac mais chambre vieillotte, tapisserie qui se décolle. Salle de bain désuète avec de la faïence abîmée et une baignoire d'une autre époque. Soin catastrophique au SPA ( j'ai fait 2 massages différents), personnel très jeune, peu expérimenté, pas aimable qui se plaint du rythme imposé par l'employeur. Soins délivrés à la chaîne pas relaxant au vu de l'attitude des employés ! L'hôtel ne vaut absolument pas le prix réclamé, et les soins SPA encore moins! Je ne recommande pas cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en solo
VDroux, Spa Manager de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère cliente, Suite à notre entretien où vous nous avez dit ne pas être satisfaite des soins de la seconde praticienne, nous remarquons un écart entre vos propos lors de notre entretien et ceux de votre commentaire. Nos praticiennes sont toutes diplômées, expérimentées et suivent un formation spécifique aux protocoles des marques que nos utilisons. Vous avez demandé à ma collègue combien de soins elle faisait et si elle n'était pas fatigué en fin de journée? A cette question est dans la conversation, celle-ci vous a répondu en effet "que le soir elle dormait bien". Ce propos ne sont pas une plainte et font suite à votre propos. Ensuite vous vous êtes plein à moi de la légèreté de ses gestes sur votre soin visage. Votre interprétation ne correspond pas à notre sens à la réalité et nous regrettons de ne vous avoir satisfait.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Les Pavillons-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été globalement déçu par cet hôtel, malgré le fait que l’hôtel soit bien situé et a une magnifique vue sur le lac d'Annecy.

- 1ère impression : Nous venions à pied de la gare d'Annecy. Il nous a été difficile de trouver l’hôtel car l'adresse indiquée par Google Maps (repris par la rubrique Accès du site de l’hôtel) ne correspondait pas à la réalité du terrain (qui était plus loin).

- 2ème impression : Quand nous sommes rentrés dans la chambre, elle n'avait l'air pas trop mal. Mais nous avons eu de mauvaises surprises : 2 lampes de chevet de marchaient pas et la TV et le téléphone non plus (pas de tonalité). Après quelques recherches, nous avons vu que les prises électriques de ces appareils étaient débranchées (va savoir pourquoi. On s'attend quand même à une chambre impeccable et fonctionnelle pour un hôtel 4 étoiles).
De plus, il n'y avait pas de rideau de douche, ce qui fait que le sol de la salle de bain se retrouvait trempé après chaque douche.
Nous avons indiqué les dysfonctionnements à la réception et l'on nous a promis que le téléphone (au minimum) serait réparé le lendemain. Comme nous pouvions nous y attendre, rien n'a été fait. En revanche, nous avons eu le droit à 2 kirs en contrepartie (mais cela suffit-il à regagner la confiance des clients....?)
Malgré le fait que le radiateur était éteint, la chambre était trop chaude et l'air était sec. Nous avons tous les deux mal dormis pendant les deux nuits que nous avons passées à l’hôtel.

- 3ème impression : En ce qui concerne le spa/hammam, les vestiaires sont largement trop petits et très mal agencés (il n'y a qu'un seul crochet permettant d'accrocher un vêtement. Il serait bien d'ajouter des crochets et une table pour pouvoir y poser nos affaires). De plus, l'eau de la piscine intérieure était un peu froide.
Les hammams et saunas étaient, quant à eux, à bonne température. En revanche, il serait bien d'installer un système de distribution d'eau potable juste à la sortie du hammam, où chacun pourrait se servir librement. Pour obtenir de l'eau, nous étions obligés de sortir complètement du spa et de demander de l'eau à la réceptionniste, qui nous a été amenée dans un petit verre (les médecins recommandent pourtant de boire beaucoup après avoir sué).

4ème impression : Des efforts sont à faire pour le petit-déjeuner de type continental à 25 EUR. Par exemple, les yaourts proposés peuvent facilement être achetés au supermarché du coin. Des produits plus locaux seraient les bienvenus, ainsi que des salades composées.

Quelques améliorations restent donc à être apportées afin de vraiment justifier des 4 étoiles.

• 2 sur 5 bulles
VDroux, Propriétaire de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client, Nous ne manquons pas de prendre en compte vos remarques mais l'adresse enregistré par Google Map nous semble correcte. Concernant le souci de vos lampes et téléviseur en effet un disjoncteur se serait désarmé et il a été remis de suite. Concernant le petit déjeuner nos produits sont maisons tout comme la salade de fruits et cela nous semble mieux que de travailler avec des produits industriels. Le spa est divisé en deux espaces, l'espace humide avec le bassin, les transats, le sauna et les deux hammams et l'espace sec avec la tisanerie, la boutique et la réception du spa ainsi que les vestiaires. L'eau est servie dans l'espace sec à quelques mètres de l'espace humide. Nous entendons votre remarque et remettons en place de l'eau en libre service.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent séjour en amoureux. Rien à redire et le restaurant gastronomique était la cerise sur le gâteau!!!

Le seul petit bémol serait que la piscine balnéo soit un peu trop froide à mon gout.
L'accueil lui était chaleureux et très attentionné! Nous avons été surclassée en chambre avec vu sur le lac ce qui était une excellente surprise. Le petit déjeuné est très copieux il y en a pour tous les goûts.
Le spa est très joliment décoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci de votre retour, la satisfaction de notre clientèle est notre récompense. Nous fermons notre maison au mois de novembre et rénovons entièrement le spa pendant cette période. Le remplacement du liner par un carrelage nous permettra de monter la température du bassin intérieur. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour pour vous faire découvrir ces améliorations afin de toujours vous satisfaire.