“Déçu par la chambre”

N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Saint-Laurent-des-Autels, France
“Déçu par la chambre”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été déçu par la chambre qui était coté forêt, mais on pourrait dire plutôt coté parking. Quand on voit la vu de l'autre coté, c'est rageant.
Par contre, ce qui était très moyen, c'est que la chambre venait d'être refaite, et ça sentait la peinture, et la bande cache dans la salle de bain n'avait pas été enlevé.
Autrement, super massage, et petit déjeuner très bien. Par contre, un peu déçu par l'espace bien-être surtout au niveau de la piscine intérieure, on s'attendait vraiment à plus grand, et comme le jaccuzi fait parti de la piscine, au niveau de la température, c'est un peu juste. De plus, on sent que l'équipement a vécu, au niveau du liner, et du carrelage de la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Avis écrit le 7 avril 2014

Contrairement à ce que de nombreux commentaires disent à propos de cet hôtel, il est vraiment très bien. J'avais réservé une nuit suite à une promotion et par la suite, j'étais venue voir les avis. Dans l'ensemble ils n'étaient pas très élogieux et j’appréhendai un peu mon séjour. Au contraire, l'équipe de la réservation a été très arrangeante pour nous trouver une chambre avant la fin de notre bon (bien que l'hôtel était quasiment plein vu la période), la réceptionniste à l'accueil très souriante, la chambre (privilège) a une vue magnifique sur le lac. D'ailleurs la salle de bain possède une grande baignoire pour deux personnes avec vue sur le lac (très joli). Le spa est très agréable et pas encore surchargé de monde.
La literie était super, nous avons très bien dormi, d'autant plus que l'hôtel est situé au calme. Le petit déjeuner du lendemain était très bon et copieux (charcuterie, oeufs, laitage, fromage, jus d'orange préssée, viennoiserie, confiture, nutella, pain, ...)

J'aurais juste deux remarques qui justifient le 4/5: l'accès au spa est mal indiqué, et nous étions deux couples à chercher comment y accéder.
Le dimanche après midi, un couple avec un enfant en bas âge (1 ans environ) est venu au spa et l'enfant était très bruyant, ce qui n'est pas très reposant. Cependant il parait que dès que la piscine extérieure sera ouverte, les enfants ne seront plus admis au spa.

L'hôtel est à 5 minutes d'Annecy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel de grand standing, mais j'ai été déçu par la différence entre l'image de la "Chambre Tradition" affichée sur le site, et celle que l'on a eu : notamment la taille de la chambre (niveau global, mais en particulier la salle de bain avec une baignoire).
Logés au 3e étage dans cette chambre "côté lac", nous n'avons cependant pas pu profiter de la vue sur le lac du fait de la simple fenêtre présente (je m'attendais à un balcon ou au moins une bonne baie vitrée, pas un simple hublot + fenêtre).

Pour revenir sur la salle de bain mentionnée ci-dessus, je l'ai trouvée relativement petite, et du fait de sa taille, le choix d'une douche aurait peut-être été plus judicieux qu'une baignoire.

En ce qui concerne le spa que l'on a pu tester, j'ai là aussi quelques critiques à donner : la douche italienne à l'entrée du spa ne coulait pas bien, en effet, la pomme de douche était toute entartrée et un peu rouillée, et quelques carreaux manquaient à la mosaïque (qui était cependant jolie) : pour un 3 étoiles, je trouve que ça laisse à désirer, d'autant que ce ne sont pas les seuls "détails" que j'aurais à mentionner.

Malgré quelques bémols de la chambre, le service était superbe, le petit-déjeuner grandiose, et l'emplacement de l'hôtel, pour peu qu'on ait une chambre qui le permette, donne l'opportunité de profiter d'une vue magnifique sur le lac d'Annecy dans une ambiance romantique, cosy ou familiale.

Astuce pour la chambre : Demandez des informations sur la chambre qui vous sera attribuée afin de ne pas être déçu. /!\ A...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent accueil hôtel, avec une très belle surprise : chambre surclassée ! Au restaurant : personnel irréprochable, très professionnel, Bravo au Chef pour le repas. Vue imprenable côté lac, tranquillité assurée. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014

Vue imprenable côté lac, tranquillité, bon accueil,le Spa est parfait, juste petit bémol à la brasserie, le service et la qualité des plats ne sont pas à la hauteur des prix. Mais je conseille l'hôtel!

Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel superbement placé, personnel accueillant malgré une dakotabox très appréciable en plus nous avons été surclasse en chambre vue lac ! spa très sympa et repas a la coupole délicieux ! Très bon séjour en amoureux..seul bémol établissement peu accessible au budget moyen petit déjeuner 25 euros par pers...

saint vallier
Avis écrit le 21 mars 2014

Bel hôtel dans l ensemble même si les chambres sont vieillottes. Personnel serviable et agréable. Extérieurs agréables. Hôtel bien situé vue magnifique sur le lac d annecy.
L espace Spa est agréable, piscine fraîche et donc par conséquence le jacuzzi qui est intégré aussi donc pas très relaxant.