“bel hotel”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 10 avril 2014

venus en amoureux et profitant d'une offre moment gourmet
nous avons été agréablement surpris
belle salle de restaurant avec vue sur le lac
très belle piscine extérieure
à l’intérieur une autre piscine, hammam, et sauna
très bon séjour
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac le top !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Hôtel agréable, personnel très accueillant. En revanche dans la chambre tradition côté foret la salle de bain est vraiment minuscule...
Concernant le SPA, l'eau du jacuzzi est bien trop froide, et nous avons été gênés par un couple un peu trop tactile qui a fait fuir les baigneurs...

Avis publié: 7 avril 2014

tout est dans la douceur de vivre aux Tresoms. C'est mon deuxième séjour, j'aime le professionnalisme du personnel quelle que soit sa fonction, la déco de l'hôtel évoque le charme rétro d'un temps où le luxe était discret, la vue est magique. Quant au spa, c'est une pure merveille de volupté, les soins sont parfaits, tout incite à la détente...La restauration et le buffet du petit-déjeuner sont de très bons moments. Très belle parenthèse...

Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons été déçu par la chambre qui était coté forêt, mais on pourrait dire plutôt coté parking. Quand on voit la vu de l'autre coté, c'est rageant.
Par contre, ce qui était très moyen, c'est que la chambre venait d'être refaite, et ça sentait la peinture, et la bande cache dans la salle de bain n'avait pas été enlevé.
Autrement, super massage, et petit déjeuner très bien. Par contre, un peu déçu par l'espace bien-être surtout au niveau de la piscine intérieure, on s'attendait vraiment à plus grand, et comme le jaccuzi fait parti de la piscine, au niveau de la température, c'est un peu juste. De plus, on sent que l'équipement a vécu, au niveau du liner, et du carrelage de la piscine.

Avis publié: 7 avril 2014

Contrairement à ce que de nombreux commentaires disent à propos de cet hôtel, il est vraiment très bien. J'avais réservé une nuit suite à une promotion et par la suite, j'étais venue voir les avis. Dans l'ensemble ils n'étaient pas très élogieux et j’appréhendai un peu mon séjour. Au contraire, l'équipe de la réservation a été très arrangeante pour nous trouver une chambre avant la fin de notre bon (bien que l'hôtel était quasiment plein vu la période), la réceptionniste à l'accueil très souriante, la chambre (privilège) a une vue magnifique sur le lac. D'ailleurs la salle de bain possède une grande baignoire pour deux personnes avec vue sur le lac (très joli). Le spa est très agréable et pas encore surchargé de monde.
La literie était super, nous avons très bien dormi, d'autant plus que l'hôtel est situé au calme. Le petit déjeuner du lendemain était très bon et copieux (charcuterie, oeufs, laitage, fromage, jus d'orange préssée, viennoiserie, confiture, nutella, pain, ...)

J'aurais juste deux remarques qui justifient le 4/5: l'accès au spa est mal indiqué, et nous étions deux couples à chercher comment y accéder.
Le dimanche après midi, un couple avec un enfant en bas âge (1 ans environ) est venu au spa et l'enfant était très bruyant, ce qui n'est pas très reposant. Cependant il parait que dès que la piscine extérieure sera ouverte, les enfants ne seront plus admis au spa.

L'hôtel est à 5 minutes d'Annecy.

Avis publié: 7 avril 2014

Hôtel de grand standing, mais j'ai été déçu par la différence entre l'image de la "Chambre Tradition" affichée sur le site, et celle que l'on a eu : notamment la taille de la chambre (niveau global, mais en particulier la salle de bain avec une baignoire).
Logés au 3e étage dans cette chambre "côté lac", nous n'avons cependant pas pu profiter de la vue sur le lac du fait de la simple fenêtre présente (je m'attendais à un balcon ou au moins une bonne baie vitrée, pas un simple hublot + fenêtre).

Pour revenir sur la salle de bain mentionnée ci-dessus, je l'ai trouvée relativement petite, et du fait de sa taille, le choix d'une douche aurait peut-être été plus judicieux qu'une baignoire.

En ce qui concerne le spa que l'on a pu tester, j'ai là aussi quelques critiques à donner : la douche italienne à l'entrée du spa ne coulait pas bien, en effet, la pomme de douche était toute entartrée et un peu rouillée, et quelques carreaux manquaient à la mosaïque (qui était cependant jolie) : pour un 3 étoiles, je trouve que ça laisse à désirer, d'autant que ce ne sont pas les seuls "détails" que j'aurais à mentionner.

Malgré quelques bémols de la chambre, le service était superbe, le petit-déjeuner grandiose, et l'emplacement de l'hôtel, pour peu qu'on ait une chambre qui le permette, donne l'opportunité de profiter d'une vue magnifique sur le lac d'Annecy dans une ambiance romantique, cosy ou familiale.

Astuce pour la chambre : Demandez des informations sur la chambre qui vous sera attribuée afin de ne pas être déçu. /!\ A...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

Excellent accueil hôtel, avec une très belle surprise : chambre surclassée ! Au restaurant : personnel irréprochable, très professionnel, Bravo au Chef pour le repas. Vue imprenable côté lac, tranquillité assurée. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple