“Agréable séjour”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 13 avril 2014

Super hôtel bien placé proche du centre d'Annecy avec une belle vue sur le lac ou sur la forêt. Le SPA aussi est très agréable. Les chambres sont aussi très bien et propres. Enfin un hôtel complet et idéal pour passer une nuit en amoureux.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

Excellent séjour, romantique à souhait, magnifique vue de notre chambre.
Restaurant gastro exceptionnel !!! Grand chef pris sous l'aile de Phillippe Estebech (rien que ça)…mais n'a plus rien n'a lui envier...
Service très sympathique et discret.
Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec un grand plaisir.
Bonne continuation

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont un délice lors du réveil.
Avis publié : 10 avril 2014

venus en amoureux et profitant d'une offre moment gourmet
nous avons été agréablement surpris
belle salle de restaurant avec vue sur le lac
très belle piscine extérieure
à l’intérieur une autre piscine, hammam, et sauna
très bon séjour
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac le top !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel agréable, personnel très accueillant. En revanche dans la chambre tradition côté foret la salle de bain est vraiment minuscule...
Concernant le SPA, l'eau du jacuzzi est bien trop froide, et nous avons été gênés par un couple un peu trop tactile qui a fait fuir les baigneurs...

Avis publié : 7 avril 2014

tout est dans la douceur de vivre aux Tresoms. C'est mon deuxième séjour, j'aime le professionnalisme du personnel quelle que soit sa fonction, la déco de l'hôtel évoque le charme rétro d'un temps où le luxe était discret, la vue est magique. Quant au spa, c'est une pure merveille de volupté, les soins sont parfaits, tout incite à la détente...La restauration et le buffet du petit-déjeuner sont de très bons moments. Très belle parenthèse...

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons été déçu par la chambre qui était coté forêt, mais on pourrait dire plutôt coté parking. Quand on voit la vu de l'autre coté, c'est rageant.
Par contre, ce qui était très moyen, c'est que la chambre venait d'être refaite, et ça sentait la peinture, et la bande cache dans la salle de bain n'avait pas été enlevé.
Autrement, super massage, et petit déjeuner très bien. Par contre, un peu déçu par l'espace bien-être surtout au niveau de la piscine intérieure, on s'attendait vraiment à plus grand, et comme le jaccuzi fait parti de la piscine, au niveau de la température, c'est un peu juste. De plus, on sent que l'équipement a vécu, au niveau du liner, et du carrelage de la piscine.

Avis publié : 7 avril 2014

Contrairement à ce que de nombreux commentaires disent à propos de cet hôtel, il est vraiment très bien. J'avais réservé une nuit suite à une promotion et par la suite, j'étais venue voir les avis. Dans l'ensemble ils n'étaient pas très élogieux et j’appréhendai un peu mon séjour. Au contraire, l'équipe de la réservation a été très arrangeante pour nous trouver une chambre avant la fin de notre bon (bien que l'hôtel était quasiment plein vu la période), la réceptionniste à l'accueil très souriante, la chambre (privilège) a une vue magnifique sur le lac. D'ailleurs la salle de bain possède une grande baignoire pour deux personnes avec vue sur le lac (très joli). Le spa est très agréable et pas encore surchargé de monde.
La literie était super, nous avons très bien dormi, d'autant plus que l'hôtel est situé au calme. Le petit déjeuner du lendemain était très bon et copieux (charcuterie, oeufs, laitage, fromage, jus d'orange préssée, viennoiserie, confiture, nutella, pain, ...)

J'aurais juste deux remarques qui justifient le 4/5: l'accès au spa est mal indiqué, et nous étions deux couples à chercher comment y accéder.
Le dimanche après midi, un couple avec un enfant en bas âge (1 ans environ) est venu au spa et l'enfant était très bruyant, ce qui n'est pas très reposant. Cependant il parait que dès que la piscine extérieure sera ouverte, les enfants ne seront plus admis au spa.

L'hôtel est à 5 minutes d'Annecy.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 20 sur 47 à Annecy
Le Boutik Hotel
Le Boutik Hotel
N° 29 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Annecy
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie de prix : 103€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms