“Surfait”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 18 avril 2014

Prix ****, prestations **. Petit-déjeuner en direct des rayons alimentation du Carrefour. Seul point positif : chambre de luxe avec belle vue lac mais attention au prix ! En résumé très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client, Nous sommes étonnés de votre note alors que vous avez trouvé la chambre très bien! Votre remarque sur le petit déjeuner est étonnante puisque nous ne distribuons que des produits frais et maison. Les brioches et les cake sont faits par notre chef pâtissier. Le jus d'orange servi est pressé minute. Les jus de fruits pomme et framboise viennent d'un petit producteur local. La salade de fruits est maison et du jour... Il est vrai en revanche que nous servons un yaourt industriel et un beurre emballé car nous trouvons que pour des raisons d'hygiène cela est mieux de proposer des emballages individuels.

Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 17 avril 2014

Véritable hôtel de charme situé sur la colline, en pleine nature avec une magnifique vue sur le lac et Annecy. Nous avons été séduits par le décor Art Déco de l'hôtel, l'accueil convivial, le service discret et efficace,et la chambre confortable avec vue sur le lac. 2 restaurants sont à disposition, dont la Rotonde qui offre une excellente gastronomie.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec vue sur le lac
Avis publié : 14 avril 2014

Un charmant hôtel - spa, niché en périphérie d'Annecy, surplombant le lac... un cadre idéal et propice à la détente.
Nous avons passé un très agréable séjour au sein des Trésoms Lake and Spa Resort.

Un accès simple et facile, un environnement préservé à deux pas du vieil Annecy et un spa très agréable.

2 restaurants, gastronomique et brasserie, avec un chef tip top. Seule fausse note, le service du dîner à la brasserie, un soir, avec une serveuse très désorganisée (merci à sa collègue d'avoir pris le relais).

Avis publié : 14 avril 2014

Petit séjour pré marital excellent!
Vue splendide aussi bien de la chambre que de tous les endroits de l'hôtel... Chambre calme... SPA relaxant... Très bon restaurant gastronomique et service impeccable!!!
Définitivement à refaire !

Avis publié : 13 avril 2014

Super hôtel bien placé proche du centre d'Annecy avec une belle vue sur le lac ou sur la forêt. Le SPA aussi est très agréable. Les chambres sont aussi très bien et propres. Enfin un hôtel complet et idéal pour passer une nuit en amoureux.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Excellent séjour, romantique à souhait, magnifique vue de notre chambre.
Restaurant gastro exceptionnel !!! Grand chef pris sous l'aile de Phillippe Estebech (rien que ça)…mais n'a plus rien n'a lui envier...
Service très sympathique et discret.
Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec un grand plaisir.
Bonne continuation

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont un délice lors du réveil.
Avis publié : 10 avril 2014

venus en amoureux et profitant d'une offre moment gourmet
nous avons été agréablement surpris
belle salle de restaurant avec vue sur le lac
très belle piscine extérieure
à l’intérieur une autre piscine, hammam, et sauna
très bon séjour
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac le top !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
À 1,7 km
À 1,1 km
Le Boutik Hotel
Le Boutik Hotel
N° 27 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Annecy
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie de prix : 135€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms