“Hotel et restaurant de grand qualité”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 27 avril 2014

Très belle emplacement , le lac d'Annecy est à 10 minutes à pied par un petit chemin à travers le bois. Le vieux Annecy est aussi très proche à pied en longeant le lac. Le restaurant et très bien et la cuisine très raffinée.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir et essayez le restaurant gastronomique ! Chambres côté lac sont à préférer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L'endroit est très calme et la vue sur le lac est superbe.
Belle salle de restaurant avec un bon service.
Nous avons trouvé la chambre petite pour le rapport qualité prix .
Nous avons été déçus par le bassin de balnéothérapie qui n'est pas très propre et par la douche qui fuit de tous les côtés.

Avis publié: 24 avril 2014

Aucune différence entre client direct et "coffret cadeau".(Ce n'est pas toujours le cas.!!!???)
Un très bon accueil et réservation tel.,ainsi qu'une excellente réception.
Personnel charmant et disponible,le cadre général de l'hôtel,sans oublier la salle de restauration panoramique,est très agréable et "avec le soleil en prime".
Merci "Les Tresoms" pour ce moment de détente.
Gérard BERNARD "69100-Villeurbanne"

Astuce pour la chambre : Certainement,le plus..."Côté Lac".....Tout simplement une question de budget,"Côté Fo...
Avis publié: 24 avril 2014

Magnifique endroit, vue géniale sur le lac d'Annecy, hôtel top, petit déjeuner achalandé. Très bon Services, personnel agréable. Espace détente très agréable et reposant. Quelques entretiens sur les douches à prévoir. Sauna, hammam et bain à bulles super. Nous n'avons pas essayé les soins dans l'espace détente ni le restaurant qui bénéficie d'une vue magistrale. C'est la deuxième fois que j'y séjourne et j'y retournerai à coup sur.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 23 avril 2014

Bon séjour sauf pour le spa ou la piscine est trop petite,et le buzzes pas assez d'endroit ,la douche à changer .Sinon les massages trés biens.Le souper gastronomique impeccable,les chambres côté Sud super ,la prochaine fois nous viendront quand il n'y aura pas de travaux.

Avis publié: 22 avril 2014

Cet établissement est situé dans un endroit de verdure calme avec une vue magnifique sur le Lac et Annecy.
Nous sommes venus souvent manger le dimanche midi au restaurant gastro et c'était somptueux : entrée dans les lieux magnifique, repas excellents, vue splendide.
Cette fois-ci, enthousiasmés par nos précédentes visites, nous sommes venus passer le week-end.
Malheureusement, nous avons constaté de nombreuses carences pour un établissement de cette catégorie :
- chambre un peu vieillotte,
- salle de bains très mal agencée,
- coin SPA : accès en traversant tout l'hotel intérieur et terrasse extérieure, petite piscine minuscule à l'eau un peu froide, petite plage.très décevant car nous étions venus nous détendre.
- piscine extérieure vide et jacuzzi extérieur fermé.
C'est vraiment très dommage : nous ne reviendrons certainement pas dormir et ne le recommanderons pas, sauf pour le restaurant gastro.

Avis publié: 22 avril 2014

Des chambres un peu petites mais une qualité de service irréprochable avec un personnel très disponible et à l'écoute.
Emplacement idéal, proche centre ville.
L'idéal reste les chambres avec terrasses et vu sur le lac + le petit déjeuner qui vient à vous.
Je recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 8 sur 47 à Annecy
Hôtel Du Palais de l'Isle
Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 23 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels Spa à Annecy
Catégorie de prix : 151€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms