“Manque le Capitaine à Bord”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes venus pour évaluer cet Hôtel pour une fête de famille mais ce ne sera
pas du tout notre choix..
Nous arrivons à 16h00 mais aucune chambre de libre face au lac , suite au changement de personnel voici une chambre de libre..mais tard on est installé face montagne sous lla betonneuse en action!,,
On nous conseille de voir les menus dans la chambre et lorsque nous passons à table le menu de 49 euros à changer son plat principal .Gloups la coordination ne fonctionne pas!,
On fait confiance au sommelier mais 14 euros pour un verre de blanc servi avec une bouteille presque vide!, cela fair pas terrible du tout.Trop cher ces crus au verre pour la qualité.
Belle vue sur le lac mais les lampadaires à 21h30 ne sont toujours pas allumés.En plus la piscine est en travaux alors svp déplacer vos palmiers pour cacher le chantier en cours.
Combien d'étoiles à cet établissement à votre avis ?.

Astuce pour la chambre : La chambre est pas extra large et une seule personne dans la salle de bain.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres et nous pouvons vous octroyer de chambre coté Lac si la réservation est faite sur une catégorie Tradition, coté Forêt. Nos chambres sont en effet disponibles qu'à partit de 16 heures et nous vous avons fait attendre quelques instants pour que la gouvernante la contrôle. Nous avons bien noté votre mécontentement du fait qu'un plat du menu ai été changé et la réceptionniste n'avait en effet pas cette information l'après midi. demeurant à votre disposition pour tout complément d'information et vous assurant de notre volonté de vous satisfaire.

Avis publié : 5 mai 2014

très bel hôtel, superbe emplacement, vue magnifique sur le lac d'Annecy. La terrasse est magnifique. les chambres sont joliment rénovées mais pour les tradition côté fôret, vraiment trop petites, et la salle de bains est microscopique. le prix mériterait d'offrir plus d'équipements en chambre, comme une bouilloire pour café et thé. Pour autant, très bel hôtel, et un service magnifique. Le petit déjeuner à 25€ est très bien, le restaurant la Coupole est excellent et le service est parfait. Le Spa mériterait quelques retouches peinture, et est un peu petit, mais on s"y sent extrêment bien et les massages/soins prodigués sont exceptionnels. Là encore superbe service. L'endroit se prêtait parfaitement à notre week end amoureux/détente. Et pour les séjours l'été la terrasse/piscine est vraiment superbe.

Astuce pour la chambre : attention les chambres tradition sont très petites. Si vous partez pour les traditions côté forêt, d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Personnel réception très souriant et accueillant. Chambre magnifique, petit déjeuner top et situation magnifique. Vu que l'hôtel n'était pas complet nous avons eu droit a une chambre surclassée. Geste vraiment sympathique de la part de l'hôtel et de la charmante réceptionniste.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Accueil très sympathique, on a été surclassé. Le restaurant gastro est très bon et accessible.
Rien à dire sur la chambre, matelas et oreillers confortable.
Espace Détente agréable.
Notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac ont une vue magnifique.
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons réservé avec une smartbox 1 nuit chambre forêt et petit déjeuner. A notre arrivée nous apprenons que nous avons été surclassés côté lac une très agréable surprise !! Chambre propre et dans la salle de bains une grande baignoire ronde. Le repas à la retonde une pure merveille le mélange des saveurs l originalité des plats une vraie découverte.
Le personnel a été durant tout notre séjour au petit soi, souriants, que cela soit à l accueil, au Spa ou au restaurant, il faut les garder
Le bémol est sur le Spa l eau était très froide et à rénover .

Avis publié : 2 mai 2014

Super séjour les chambres sont impeccable grande et propre. La vue est juste magnifique avec la terasse très agréable. Le Spa est très bien et le personnel très agréable. On a eu le droit a notre muguet du 1er mai

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes arrivés tard 23h30, accueil très agréable ... notre surprise : on nous offre un chambre bien plus belle que celle réservée. Une chambre dans l'angle de l'hôtel avec vues sur les montagnes et sur le lac.
Chambre vraiment superbe
Hotel vraiment silencieux : pas un bruit !
petit déjeuner avec un choix quine permet a personne de repartir avec la faim
le SPA : un regal
nous n'avion pas envie de repartir !!