“Heureusement il y avait la vue !”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel avec une situation exceptionnelle qui présageait un bon moment. La réception et le Spa sont corrects. Le personnel au bar, si celui-ci est ouvert, n'est pas souriant. Leur demander une prestation relève de les embêter pendant leur travail. Demander de manger qqch en dehors des restaurants, uniquement possible en Room Service. Après réception de la page A4 imprimer avec les prestations qui tiennent en 10 lignes, encore une déception. Au restaurant "Brasserie", nous avions commandés des poissons entiers. Le chef a oublie du papier alimentaire à l'intérieur, autant vous dire la consistance en ouvrant le poisson, une impression de papiers toilettes ! Le chef n'est jamais venu s'excuser pour cela. Intolérable. Nous commandons un tartare de saumon, on attend encore les toasts ! Donc on le mange avec une boule de pain. Après avoir poser la question au serveur, sa réponse : Monsieur ici c'est le restaurant Brasserie ! Alors ok veuillez m'excuser d'avoir poser la question pour un établissement estampillé "Châteaux & Hôtels collections". Même dans un bistroquet, on m'a servi un tartare avec des toasts. Très désagréable expérience pour les prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner. Si vous avez de l'argent à investir, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client, Suite à vos différents courriers, nous vous répondons directement sur votre mail. Nous regrettons que notre personnel vous ai semblé mal aimable et nous n'avons pas manqué de nous excuser suite au service du poisson dont la préparation n'a pas été faite correctement. Le plat a été retiré aussitôt et un un autre plat vous a été servi et offert bien évidement. Dans le courrier reçu, vous avez également trouvé que de vous l'offrir était "dédaigneux", mais le chef était confus et le responsable de salle a voulu se montrer agréable en faisant de la sorte. Il nous paraît évident de procéder de la sorte. En brasserie, le saumon en tartare qui vous a été servi n 'ai pas accompagné de toasts et Sophie vous a proposé de vous en préparer immédiatement, ce que vous avez refusé. Nous ne manquons pas de prendre vos remarques au sérieux et nous vous prions encore de nous excuser pour le plat et le chef regrette de ne pas avoir pu venir vous voir lui-même.

Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes venus pour évaluer cet Hôtel pour une fête de famille mais ce ne sera
pas du tout notre choix..
Nous arrivons à 16h00 mais aucune chambre de libre face au lac , suite au changement de personnel voici une chambre de libre..mais tard on est installé face montagne sous lla betonneuse en action!,,
On nous conseille de voir les menus dans la chambre et lorsque nous passons à table le menu de 49 euros à changer son plat principal .Gloups la coordination ne fonctionne pas!,
On fait confiance au sommelier mais 14 euros pour un verre de blanc servi avec une bouteille presque vide!, cela fair pas terrible du tout.Trop cher ces crus au verre pour la qualité.
Belle vue sur le lac mais les lampadaires à 21h30 ne sont toujours pas allumés.En plus la piscine est en travaux alors svp déplacer vos palmiers pour cacher le chantier en cours.
Combien d'étoiles à cet établissement à votre avis ?.

Astuce pour la chambre : La chambre est pas extra large et une seule personne dans la salle de bain.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres et nous pouvons vous octroyer de chambre coté Lac si la réservation est faite sur une catégorie Tradition, coté Forêt. Nos chambres sont en effet disponibles qu'à partit de 16 heures et nous vous avons fait attendre quelques instants pour que la gouvernante la contrôle. Nous avons bien noté votre mécontentement du fait qu'un plat du menu ai été changé et la réceptionniste n'avait en effet pas cette information l'après midi. demeurant à votre disposition pour tout complément d'information et vous assurant de notre volonté de vous satisfaire.

Avis publié : 5 mai 2014

très bel hôtel, superbe emplacement, vue magnifique sur le lac d'Annecy. La terrasse est magnifique. les chambres sont joliment rénovées mais pour les tradition côté fôret, vraiment trop petites, et la salle de bains est microscopique. le prix mériterait d'offrir plus d'équipements en chambre, comme une bouilloire pour café et thé. Pour autant, très bel hôtel, et un service magnifique. Le petit déjeuner à 25€ est très bien, le restaurant la Coupole est excellent et le service est parfait. Le Spa mériterait quelques retouches peinture, et est un peu petit, mais on s"y sent extrêment bien et les massages/soins prodigués sont exceptionnels. Là encore superbe service. L'endroit se prêtait parfaitement à notre week end amoureux/détente. Et pour les séjours l'été la terrasse/piscine est vraiment superbe.

Astuce pour la chambre : attention les chambres tradition sont très petites. Si vous partez pour les traditions côté forêt, d...
Avis publié : 4 mai 2014

Personnel réception très souriant et accueillant. Chambre magnifique, petit déjeuner top et situation magnifique. Vu que l'hôtel n'était pas complet nous avons eu droit a une chambre surclassée. Geste vraiment sympathique de la part de l'hôtel et de la charmante réceptionniste.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Accueil très sympathique, on a été surclassé. Le restaurant gastro est très bon et accessible.
Rien à dire sur la chambre, matelas et oreillers confortable.
Espace Détente agréable.
Notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac ont une vue magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons réservé avec une smartbox 1 nuit chambre forêt et petit déjeuner. A notre arrivée nous apprenons que nous avons été surclassés côté lac une très agréable surprise !! Chambre propre et dans la salle de bains une grande baignoire ronde. Le repas à la retonde une pure merveille le mélange des saveurs l originalité des plats une vraie découverte.
Le personnel a été durant tout notre séjour au petit soi, souriants, que cela soit à l accueil, au Spa ou au restaurant, il faut les garder
Le bémol est sur le Spa l eau était très froide et à rénover .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Super séjour les chambres sont impeccable grande et propre. La vue est juste magnifique avec la terasse très agréable. Le Spa est très bien et le personnel très agréable. On a eu le droit a notre muguet du 1er mai

• Séjour en : mai 2014