“Parfait!”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 19 mai 2014

Endroit magnifique, restaurant gastronomique vraiment excellent, et Spa ainsi que les soins réalises parfaitement. Merci encore! La a proximité de l hôtel, très calme et confortable. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup! Vraiment a recommander!

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 18 mai 2014

L'établissement en lui même est cosy, et a du charme. L'été il doit certainement y faire bon vivre autour de la piscine extérieure et une superbe terrasse avec une vue plandide sur le lac et un parc bien entrenu. La taille de la chambre est limite avec un lit de 180, belle mais sombre, mais très bonne literie. Super déçu de la piscine intérieur ! L endroit à besoin d'un bon coup de rénov. tant au niveau du liner que de la peinture. La piscine est très petite et point négatif pour les amateurs que nous sommes, le hammam et le sauna sont partient intégrante de la piscine, et ne donne pas l'occasion au client d'un faire bon usage. Le petit déjeuner est varié avec un jus d'orange frais, mais le prix n'est pas justifié ! Chambre mal insonorié, nous avons subis une dispute de la chambre voisine qui a terminé dans le couloir, et personne n'est intervenu... L'accueil demant à être plus prévenant. En comparaison du Hilton à Evian où nous étions le week end précédent, nous avons été décu par le rapport qualité prix !!! Le Hilton avant des prestations et des équipements bien plus prestigieuse, pour un bien meilleur prix !!! Le charme de l'endroit ne justifie pas le prix !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client, La piscine extérieure sera ouverte dès ce vendredi 23 mai. Nous avons refait entièrement le liner;Toutefois, nous annonçons une ouverture officielle de cet espace au 01 juin et de ce fait, la piscine sera tout à fait ouverte à temps. Nous regrettons que vous n'ayez pu en profite lors de votre séjour. Sa dimension de 6 mètres sur 13 permet de véritablement nager.Nous disposons dans le spa d'un bassin de balnéothérapie avec nage à contre courant et ce bassin n'est pas une piscine. Sa dimension est de 6 mètres sur 4. Dans le spa, nous avons également un hammam mauresque de 6 places et un hammam en luminothérapie de 2 places ainsi qu'un sauna de 4 places. Le sauna et le hammam sont en effet payants à 15 euros la séance, mais vous remarquerez que nos clients accèdent gracieusement au reste de l'espace sans même prendre de soin. Peu de spa sont accessibles gracieusement et concernant le Hilton dont vous avez noté la gratuité des installations vous omettez de signaler que l'accès se fait après acquittement d'un droit d'entrée de 20 Euros par personne et par jour. Notre petit déjeuner est au même tarif et nous vous remercions d'avoir constaté l'abondance des produits proposés.
Notre établissement sera fermé tout au long du mois de novembre pour une rénovation complète du Pavillon du Bien Etre : décoration, multiplication des installions balnéo. ...afin de mieux répondre encore aux attentes de nos clients. Nous serions heureux de vous recevoir à son, ouverture et nous vous assurons de notre volonté de vous satisfaire. Bien cordialement, La Direction.

Avis publié : 13 mai 2014

L hôtel n est pas facile à trouver de prime abord : panneaux passés.
Il est au milieu de la forêt, il surplombe le lac sur lequel on a une vue magnifique.
L hôtel, le restaurant et le spa sont beaux et soignés (qq trous dans les murs à réparer ainsi que les portes donnant sur le couloir des chambres), le bar et les salons ambiance jazz sont très reposant, les terrasses et jardins sont très bien entretenus avec tables et salons.
On constate l effort constant d entretien et de rénovation (la piscine extérieure sera superbe pour cet été).
Le spa est dans l esprit Zen, la piscine intérieure est petite mais très correcte, les hammam et sauna sont propres.
Le personnel est correct (un petit peu plus souriant/avenant rendrait l endroit encore plus cosy) avec des tenus chics et sobres.
La cuisine du restaurant brasserie est raffinée, mais le choix est limité.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour la partie salée, mais manque de choix en sucré de type biscuits. Les viennoiseries, le pain et les confitures par contre manquent de goût et de qualité. Le jus d'orange tout juste pressé est très appréciable.
La chambre Tradition (non rénovée) est petite, mais correcte avec une déco chic. Idem pour la salle de bain, par contre la pomme de douche n est vraiment pas pratique (toute petite et pas d accroche murale). Par contre, la chambre est très "bruyante" (surtout proche de l escalier) et les couloirs très bruyant toute la journée (on avait l impression qu il y avait un déménagement dans l hôtel à chaque moment que l on passait dans notre chambre entre 9h et 20h environ) et ce n est pas très agréable de voir trainer toute la journée dans les couloirs les chariots et autres outillages de ménage.
Donc juste qq détails de perfectionnisme pour cette gamme d hôtel avec un très agréable séjour dans un très bon hôtel dans l ensemble.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

La vue sur le lac est magnifique, surtout du SPA. Seul bémol, notre chambre était située juste a l'endroit de l'enseigne lumineuse de l'hôtel et est restée allumée jusqu'à tard sans la nuit et le rideaux de la chambre n'était pas assez grand pour couvrir la fenêtre.

• Séjour en : mai 2014

Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, nous ne manquons pas de faire vérifier des ce jour l'arrêt automatique des lumières et nous vous remercions de nous indiquer si vous le voulez bien le numéro de la chambre que vous avez occupé sur commercial@lestresoms.com. Vous remerciant par avance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2014

Séjour très agréable, personnel très sympathique et chambre correct comprenant une salle de bain spacieuse et très jolie. Petit déjeuner parfait beaucoup de choix. Côté piscine balnéo juste un peu petit.

Astuce pour la chambre : La vue côté lac est magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre retour et la satisfaction de nos clients est notre objectif. C'est avec plaisir que nous vous informons que notre établissement sera fermé tout au long du mois de novembre pour une rénovation totale de l'espace Bien Etre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel avec une situation exceptionnelle qui présageait un bon moment. La réception et le Spa sont corrects. Le personnel au bar, si celui-ci est ouvert, n'est pas souriant. Leur demander une prestation relève de les embêter pendant leur travail. Demander de manger qqch en dehors des restaurants, uniquement possible en Room Service. Après réception de la page A4 imprimer avec les prestations qui tiennent en 10 lignes, encore une déception. Au restaurant "Brasserie", nous avions commandés des poissons entiers. Le chef a oublie du papier alimentaire à l'intérieur, autant vous dire la consistance en ouvrant le poisson, une impression de papiers toilettes ! Le chef n'est jamais venu s'excuser pour cela. Intolérable. Nous commandons un tartare de saumon, on attend encore les toasts ! Donc on le mange avec une boule de pain. Après avoir poser la question au serveur, sa réponse : Monsieur ici c'est le restaurant Brasserie ! Alors ok veuillez m'excuser d'avoir poser la question pour un établissement estampillé "Châteaux & Hôtels collections". Même dans un bistroquet, on m'a servi un tartare avec des toasts. Très désagréable expérience pour les prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner. Si vous avez de l'argent à investir, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client, Suite à vos différents courriers, nous vous répondons directement sur votre mail. Nous regrettons que notre personnel vous ai semblé mal aimable et nous n'avons pas manqué de nous excuser suite au service du poisson dont la préparation n'a pas été faite correctement. Le plat a été retiré aussitôt et un un autre plat vous a été servi et offert bien évidement. Dans le courrier reçu, vous avez également trouvé que de vous l'offrir était "dédaigneux", mais le chef était confus et le responsable de salle a voulu se montrer agréable en faisant de la sorte. Il nous paraît évident de procéder de la sorte. En brasserie, le saumon en tartare qui vous a été servi n 'ai pas accompagné de toasts et Sophie vous a proposé de vous en préparer immédiatement, ce que vous avez refusé. Nous ne manquons pas de prendre vos remarques au sérieux et nous vous prions encore de nous excuser pour le plat et le chef regrette de ne pas avoir pu venir vous voir lui-même.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes venus pour évaluer cet Hôtel pour une fête de famille mais ce ne sera
pas du tout notre choix..
Nous arrivons à 16h00 mais aucune chambre de libre face au lac , suite au changement de personnel voici une chambre de libre..mais tard on est installé face montagne sous lla betonneuse en action!,,
On nous conseille de voir les menus dans la chambre et lorsque nous passons à table le menu de 49 euros à changer son plat principal .Gloups la coordination ne fonctionne pas!,
On fait confiance au sommelier mais 14 euros pour un verre de blanc servi avec une bouteille presque vide!, cela fair pas terrible du tout.Trop cher ces crus au verre pour la qualité.
Belle vue sur le lac mais les lampadaires à 21h30 ne sont toujours pas allumés.En plus la piscine est en travaux alors svp déplacer vos palmiers pour cacher le chantier en cours.
Combien d'étoiles à cet établissement à votre avis ?.

Astuce pour la chambre : La chambre est pas extra large et une seule personne dans la salle de bain.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres et nous pouvons vous octroyer de chambre coté Lac si la réservation est faite sur une catégorie Tradition, coté Forêt. Nos chambres sont en effet disponibles qu'à partit de 16 heures et nous vous avons fait attendre quelques instants pour que la gouvernante la contrôle. Nous avons bien noté votre mécontentement du fait qu'un plat du menu ai été changé et la réceptionniste n'avait en effet pas cette information l'après midi. demeurant à votre disposition pour tout complément d'information et vous assurant de notre volonté de vous satisfaire.