“Très bien !”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 27 mai 2014

2 visites dans ce bel hôtel en soirée étape, à deux reprises surclassées.
SPA agréable, hôtel calme, belles chambres et exposition avec vue sur le lac depuis les chambre, le restaurant,… Petit déjeuné sur la terrasse, au bord de la piscine.
Je recommande sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mai 2014

Rien à dire sur la partie Hôtellerie. Nous sommes restés sur notre faim en ce qui concerne la brasserie. Le plat "Echine de porc" était très gras, et servi avec de la purée. Cela manquait un peu de créativité. Le petit déjeuner quant à lui proposé à 25 € par personne soit 50 € en couple, nous a paru disproportionné. Nous avons donc pris un excellent petit déjeuner en ville pour 15 € pour nous 2 (petit crème, croissant topissime et jus d'orange pressé).
L'accueil à la réception était parfait. La jeune fille qui nous a accueilli a pris le temps de nous indiquer comment aller en ville et était très avenante.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre "privilège" coté lac avec vue magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, vue magnifique sur le lac, chambre confortable, avec baignoire à bulles. Par contre le SPA est un peu petit, et on sent bien que les clients de l'hôtel n'ayant pas réservé de soins ne sont pas forcément bienvenue...... La fille du SPA (pas très sympathique) nous revoie carrément dans notre chambre chercher nos peignoirs et serviettes, comme si elle ne pouvait pas nous en prêter?!?... Ensuite, je lui demande gentiment des tongs en plastique, elle me dit que dans les chambres nous disposons de chaussons!!!!! Là je me fâche..... elle consède tout de même à nous en donner.
Le restaurant pas mal, service un peu long et désorganisé. Petit déjeuner parfait, avec un large choix, seul bémol, impossible de le prendre en terrasse...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Endroit magnifique, restaurant gastronomique vraiment excellent, et Spa ainsi que les soins réalises parfaitement. Merci encore! La a proximité de l hôtel, très calme et confortable. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup! Vraiment a recommander!

Avis publié : 18 mai 2014

L'établissement en lui même est cosy, et a du charme. L'été il doit certainement y faire bon vivre autour de la piscine extérieure et une superbe terrasse avec une vue plandide sur le lac et un parc bien entrenu. La taille de la chambre est limite avec un lit de 180, belle mais sombre, mais très bonne literie. Super déçu de la piscine intérieur ! L endroit à besoin d'un bon coup de rénov. tant au niveau du liner que de la peinture. La piscine est très petite et point négatif pour les amateurs que nous sommes, le hammam et le sauna sont partient intégrante de la piscine, et ne donne pas l'occasion au client d'un faire bon usage. Le petit déjeuner est varié avec un jus d'orange frais, mais le prix n'est pas justifié ! Chambre mal insonorié, nous avons subis une dispute de la chambre voisine qui a terminé dans le couloir, et personne n'est intervenu... L'accueil demant à être plus prévenant. En comparaison du Hilton à Evian où nous étions le week end précédent, nous avons été décu par le rapport qualité prix !!! Le Hilton avant des prestations et des équipements bien plus prestigieuse, pour un bien meilleur prix !!! Le charme de l'endroit ne justifie pas le prix !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client, La piscine extérieure sera ouverte dès ce vendredi 23 mai. Nous avons refait entièrement le liner;Toutefois, nous annonçons une ouverture officielle de cet espace au 01 juin et de ce fait, la piscine sera tout à fait ouverte à temps. Nous regrettons que vous n'ayez pu en profite lors de votre séjour. Sa dimension de 6 mètres sur 13 permet de véritablement nager.Nous disposons dans le spa d'un bassin de balnéothérapie avec nage à contre courant et ce bassin n'est pas une piscine. Sa dimension est de 6 mètres sur 4. Dans le spa, nous avons également un hammam mauresque de 6 places et un hammam en luminothérapie de 2 places ainsi qu'un sauna de 4 places. Le sauna et le hammam sont en effet payants à 15 euros la séance, mais vous remarquerez que nos clients accèdent gracieusement au reste de l'espace sans même prendre de soin. Peu de spa sont accessibles gracieusement et concernant le Hilton dont vous avez noté la gratuité des installations vous omettez de signaler que l'accès se fait après acquittement d'un droit d'entrée de 20 Euros par personne et par jour. Notre petit déjeuner est au même tarif et nous vous remercions d'avoir constaté l'abondance des produits proposés.
Notre établissement sera fermé tout au long du mois de novembre pour une rénovation complète du Pavillon du Bien Etre : décoration, multiplication des installions balnéo. ...afin de mieux répondre encore aux attentes de nos clients. Nous serions heureux de vous recevoir à son, ouverture et nous vous assurons de notre volonté de vous satisfaire. Bien cordialement, La Direction.

Avis publié : 13 mai 2014

L hôtel n est pas facile à trouver de prime abord : panneaux passés.
Il est au milieu de la forêt, il surplombe le lac sur lequel on a une vue magnifique.
L hôtel, le restaurant et le spa sont beaux et soignés (qq trous dans les murs à réparer ainsi que les portes donnant sur le couloir des chambres), le bar et les salons ambiance jazz sont très reposant, les terrasses et jardins sont très bien entretenus avec tables et salons.
On constate l effort constant d entretien et de rénovation (la piscine extérieure sera superbe pour cet été).
Le spa est dans l esprit Zen, la piscine intérieure est petite mais très correcte, les hammam et sauna sont propres.
Le personnel est correct (un petit peu plus souriant/avenant rendrait l endroit encore plus cosy) avec des tenus chics et sobres.
La cuisine du restaurant brasserie est raffinée, mais le choix est limité.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour la partie salée, mais manque de choix en sucré de type biscuits. Les viennoiseries, le pain et les confitures par contre manquent de goût et de qualité. Le jus d'orange tout juste pressé est très appréciable.
La chambre Tradition (non rénovée) est petite, mais correcte avec une déco chic. Idem pour la salle de bain, par contre la pomme de douche n est vraiment pas pratique (toute petite et pas d accroche murale). Par contre, la chambre est très "bruyante" (surtout proche de l escalier) et les couloirs très bruyant toute la journée (on avait l impression qu il y avait un déménagement dans l hôtel à chaque moment que l on passait dans notre chambre entre 9h et 20h environ) et ce n est pas très agréable de voir trainer toute la journée dans les couloirs les chariots et autres outillages de ménage.
Donc juste qq détails de perfectionnisme pour cette gamme d hôtel avec un très agréable séjour dans un très bon hôtel dans l ensemble.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

La vue sur le lac est magnifique, surtout du SPA. Seul bémol, notre chambre était située juste a l'endroit de l'enseigne lumineuse de l'hôtel et est restée allumée jusqu'à tard sans la nuit et le rideaux de la chambre n'était pas assez grand pour couvrir la fenêtre.

• Séjour en : mai 2014

Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, nous ne manquons pas de faire vérifier des ce jour l'arrêt automatique des lumières et nous vous remercions de nous indiquer si vous le voulez bien le numéro de la chambre que vous avez occupé sur commercial@lestresoms.com. Vous remerciant par avance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.