Les Tresoms, Lake and Spa Resort
189 $US
151 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
128 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
108 $US
  • Centre de remise en forme
150 $US
149 $US
145 $US
  • Restaurant
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
  • Centre de remise en forme
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
1 355 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

2 visites dans ce bel hôtel en soirée étape, à deux reprises surclassées.
SPA agréable, hôtel calme, belles chambres et exposition avec vue sur le lac depuis les chambre, le restaurant,… Petit déjeuné sur la terrasse, au bord de la piscine.
Je recommande sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Rien à dire sur la partie Hôtellerie. Nous sommes restés sur notre faim en ce qui concerne la brasserie. Le plat "Echine de porc" était très gras, et servi avec de la purée. Cela manquait un peu de créativité. Le petit déjeuner quant à lui proposé à 25 € par personne soit 50 € en couple, nous a paru disproportionné. Nous avons donc pris un excellent petit déjeuner en ville pour 15 € pour nous 2 (petit crème, croissant topissime et jus d'orange pressé).
L'accueil à la réception était parfait. La jeune fille qui nous a accueilli a pris le temps de nous indiquer comment aller en ville et était très avenante.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre "privilège" coté lac avec vue magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, vue magnifique sur le lac, chambre confortable, avec baignoire à bulles. Par contre le SPA est un peu petit, et on sent bien que les clients de l'hôtel n'ayant pas réservé de soins ne sont pas forcément bienvenue...... La fille du SPA (pas très sympathique) nous revoie carrément dans notre chambre chercher nos peignoirs et serviettes, comme si elle ne pouvait pas nous en prêter?!?... Ensuite, je lui demande gentiment des tongs en plastique, elle me dit que dans les chambres nous disposons de chaussons!!!!! Là je me fâche..... elle consède tout de même à nous en donner.
Le restaurant pas mal, service un peu long et désorganisé. Petit déjeuner parfait, avec un large choix, seul bémol, impossible de le prendre en terrasse...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Endroit magnifique, restaurant gastronomique vraiment excellent, et Spa ainsi que les soins réalises parfaitement. Merci encore! La a proximité de l hôtel, très calme et confortable. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup! Vraiment a recommander!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

L'établissement en lui même est cosy, et a du charme. L'été il doit certainement y faire bon vivre autour de la piscine extérieure et une superbe terrasse avec une vue plandide sur le lac et un parc bien entrenu. La taille de la chambre est limite avec un lit de 180, belle mais sombre, mais très bonne literie. Super déçu de la piscine intérieur ! L endroit à besoin d'un bon coup de rénov. tant au niveau du liner que de la peinture. La piscine est très petite et point négatif pour les amateurs que nous sommes, le hammam et le sauna sont partient intégrante de la piscine, et ne donne pas l'occasion au client d'un faire bon usage. Le petit déjeuner est varié avec un jus d'orange frais, mais le prix n'est pas justifié ! Chambre mal insonorié, nous avons subis une dispute de la chambre voisine qui a terminé dans le couloir, et personne n'est intervenu... L'accueil demant à être plus prévenant. En comparaison du Hilton à Evian où nous étions le week end précédent, nous avons été décu par le rapport qualité prix !!! Le Hilton avant des prestations et des équipements bien plus prestigieuse, pour un bien meilleur prix !!! Le charme de l'endroit ne justifie pas le prix !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client, La piscine extérieure sera ouverte dès ce vendredi 23 mai. Nous avons refait entièrement le liner;Toutefois, nous annonçons une ouverture officielle de cet espace au 01 juin et de ce fait, la piscine sera tout à fait ouverte à temps. Nous regrettons que vous n'ayez pu en profite lors de votre séjour. Sa dimension de 6 mètres sur 13 permet de véritablement nager.Nous disposons dans le spa d'un bassin de balnéothérapie avec nage à contre courant et ce bassin n'est pas une piscine. Sa dimension est de 6 mètres sur 4. Dans le spa, nous avons également un hammam mauresque de 6 places et un hammam en luminothérapie de 2 places ainsi qu'un sauna de 4 places. Le sauna et le hammam sont en effet payants à 15 euros la séance, mais vous remarquerez que nos clients accèdent gracieusement au reste de l'espace sans même prendre de soin. Peu de spa sont accessibles gracieusement et concernant le Hilton dont vous avez noté la gratuité des installations vous omettez de signaler que l'accès se fait après acquittement d'un droit d'entrée de 20 Euros par personne et par jour. Notre petit déjeuner est au même tarif et nous vous remercions d'avoir constaté l'abondance des produits proposés.
Notre établissement sera fermé tout au long du mois de novembre pour une rénovation complète du Pavillon du Bien Etre : décoration, multiplication des installions balnéo. ...afin de mieux répondre encore aux attentes de nos clients. Nous serions heureux de vous recevoir à son, ouverture et nous vous assurons de notre volonté de vous satisfaire. Bien cordialement, La Direction.