“Mariage” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France   |
N° 25 sur 40 hôtels à Annecy
Annecy, France
“Mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes mariés le 7 juin à l'hôtel des Trésoms (vin d'honneur et soirée). D'une manière générale, nous sommes très contents de l'accueil qui nous a été réservée.

Les points positifs:
- une équipe professionnelle, souriante et disponible, le service était largement au niveau d'un 4 étoiles! (nos invités nous l'ont fait remarquer!)
- la qualité des plats au repas et des mignardises au vin d'honneur (variés et recherchés)
- Le cadre (vin d'honneur sur la terrasse entourant la piscine, la vue est juste époustouflante)
- L'accompagnement du responsable événement qui gère d'une main de maître le déroulement de la soirée (timing, fait le lien avec les prestataires, très professionnel)

Point négatif (parce qu'il y en a toujours):
- Le parking était plein à notre arrivée. Personne n'a pu se garer dans l'enceinte de l'hôtel alors qu'il était prévu des places pour nos invités ayant loués une chambre à l'hôtel!!!
- Le prix des chambres est élevé par rapport à la qualité des chambres.

Conclusion, notre mariage a été une réussite et nous le devons en partie au professionnalisme de l'équipe de l'hôtel. Nous le conseillons pour les futurs mariés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été ravies de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin et nous avons été très gentiment mis dans une chambre supérieure avec vue sur le lac.
Nous recommandons chaudement cet hôtel. Nous n'avons pas testé les restaurants ni le petit déjeuner car nous avions des impératifs mais c'est une occasion d'y retourner ce week end avec ma meilleure amie pour profiter de toutes les installations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon emplacement, Très propre que ce soit hôtel ou Spa.
Accueil gourmand promis à partir de 16h, mais après 1h d'attente et être descendu à la réception il doit arriver 15min plus tard... Chambre Tradition un peu juste en surface pour le prix et coté parking.
Spa très agréable, très bon service et accueil du service du Spa. Excellent petit déjeuner même s'il est un peu cher.
Restaurant la Coupole non testé.

Astuce pour la chambre : Chambres coté Lac très onéreuses
Vourles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

les chambres ne sont pas en accord avec le standing de l'hotel
A peine la possibilité de faire le tour du lit
La penderie ne peut s'ouvrir completement car bloquée par le lit
C'est vieux,
En dehors de la chambre, la cuisine et le service étaient parfaits.
Je n'ai pas testé le Spa.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Crissier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un w-e à Annecy en couple et avons été déçus par les services de l'hôtel

points négatifs : chambre 202 petite et vêtuste avec de la moquette, hôtel qui devrait être modernisé. peinture manquante sur les fenêtres, porte de sdb toilette transparente, personnel qui prend mal les remarques (faites par d'autgres clients !) et qui n'aime pas les sites de réservation tel que booking. spa vêtuste, peinture défraichie et traces, cela ne donne pas envie de s'y baigner.
l'hôtel n'est pas à distance pédestre du centre ville et plutôt excentré.
pas le niveau d'un 4 étoiles et surévalué par rapport aux services proposés. trop cher

point positif: la vue et la piscine quand on peut en profiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions la première catégorie de chambre peut être juste au-dessus c'est mieux.
Juste déçue au niveau de la chambre, la grandeur, tout est vieux, la douche aussi sinon le reste est top. Sinon la piscine est top même si froide mais il y en a une dedans a bonne température, le personnel est serviable. Tout près du centre avec une vue magnifique sur le lac.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de clim dans les chambres côté forêt et le soleil tape toute la journée .....
Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Mon mari et moi avons passées trois jours et trois nuit au Tresoms,et nous sommes ravi,le personnels que se soit à l'accueil,en chambre ou salle a vraiment été charmant et agreable.Nous avons aussi profitez des soins les massages sont extra avec la aussi un personnel très avenant.Notre chambre spacieux avec une très grande terrasse et une vue magnifique sur le lac.Le petit moins l'eau un peu froide au spa et la traverser en peignoir devant le restaurant pour aller au soins ou a la piscine.

Prices are for 1 room, 2 adults