“Bel hôtel, très bel emplacement mais chambres dépassées” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Lausanne
“Bel hôtel, très bel emplacement mais chambres dépassées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et il vaut la peine d'y séjourner en été. La terrasse avec piscine offre une magnifique vue sur le lac d'Annecy. Le petit-déjeuner est très correct et le cadre agréable. Nous avons beaucoup aimé l'espace wellness ainsi que les soins offerts.
Le bémol de cet établissement sont les chambres qui ont clairement besoin d'être rénovées. Nous avons eu une chambre côté forêt, très exiguë pour un établissement 4* et dont l'entretien laissait clairement à désirer (armoire qui ferme mal, chasse d'eau qui coule, murs écaillés). Comme nous étions là pour visiter nous avons passé très peu de temps dans la chambre qui n'a donc pas gâché notre voyage. Cependant, ce type de chambre est à la limite de l'acceptable pour un établissement de ce standing. En résumé, les espaces communs de l'hôtel sont magnifiques, ainsi que la terrasse et la vue par contre les chambres sont en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre. Globalement nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des chambres côté forêt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec baignoire à bain bouillonnant, très belle vue sur le lac avec terrasse privée et salon de jardin. Espace bain être sympa et très propre. Lors de votre séjour prévoir un passage par le restaurant la brasserie accueil très chaleureux et très bons plats à déguster. Seul bémol prise des clés normalement à 16h nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour ce petit désagrément rien nous a été proposé (boisson...).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres coté lac vraiment exceptionnelles et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Trésoms (avec petit déjeuner )
Nous avons séjourné dans la chambre 205 qui est loin d’être une chambre 4****.(peinture écaillée au plafond de la salle de bain, bac à douche plus que vétuste, miroir vieillissant...)
Nous avons fait part de notre mécontentement à la personne de l’accueil, celle-ci nous a répondu qu'elle devait être rénover en novembre. Par contre cela ne les empêche pas de la louer quand même. Le prix des chambres est très élevé par rapport à la qualité des chambres.
Spa également vieillissant, peinture défraîchi, rien de relaxant dans ce spa, nous avons trouvé un mégot dans la piscine intérieure. Quand aux jeux de société proposer il y a le choix sur le papier ;mais à la sorti aucun jeux n'est complet.
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel, et nous ne le recommanderons à personne.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Fabuleuse expérience que celle-ci ! Chambre très confortable même si un peu petite, atmosphère feutrée, accueil gourmand qui n'est pas passé inaperçu : wow. Spa très agréable et restaurant servant des mets d'une qualité extraordinaire. Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes mariés le 7 juin à l'hôtel des Trésoms (vin d'honneur et soirée). D'une manière générale, nous sommes très contents de l'accueil qui nous a été réservée.

Les points positifs:
- une équipe professionnelle, souriante et disponible, le service était largement au niveau d'un 4 étoiles! (nos invités nous l'ont fait remarquer!)
- la qualité des plats au repas et des mignardises au vin d'honneur (variés et recherchés)
- Le cadre (vin d'honneur sur la terrasse entourant la piscine, la vue est juste époustouflante)
- L'accompagnement du responsable événement qui gère d'une main de maître le déroulement de la soirée (timing, fait le lien avec les prestataires, très professionnel)

Point négatif (parce qu'il y en a toujours):
- Le parking était plein à notre arrivée. Personne n'a pu se garer dans l'enceinte de l'hôtel alors qu'il était prévu des places pour nos invités ayant loués une chambre à l'hôtel!!!
- Le prix des chambres est élevé par rapport à la qualité des chambres.

Conclusion, notre mariage a été une réussite et nous le devons en partie au professionnalisme de l'équipe de l'hôtel. Nous le conseillons pour les futurs mariés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été ravies de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin et nous avons été très gentiment mis dans une chambre supérieure avec vue sur le lac.
Nous recommandons chaudement cet hôtel. Nous n'avons pas testé les restaurants ni le petit déjeuner car nous avions des impératifs mais c'est une occasion d'y retourner ce week end avec ma meilleure amie pour profiter de toutes les installations.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon emplacement, Très propre que ce soit hôtel ou Spa.
Accueil gourmand promis à partir de 16h, mais après 1h d'attente et être descendu à la réception il doit arriver 15min plus tard... Chambre Tradition un peu juste en surface pour le prix et coté parking.
Spa très agréable, très bon service et accueil du service du Spa. Excellent petit déjeuner même s'il est un peu cher.
Restaurant la Coupole non testé.

Astuce pour la chambre : Chambres coté Lac très onéreuses