“Moment agréable”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 15 juillet 2014

Un super moment passé ce weekend du 12 juillet avec mon chéri dans cet hôtel.
Nos demandes ont étés respectées, accueil chaleureux et personnel disponible.
L'établissement est propre, et les services très pro. Petit déjeuner correct mais peut-être un prix excessif par rapport au choix.

Alors oui je lis certains commentaires peu flatteurs qui s'avèrent néanmoins vrai, (fissure au plafond dans le spa, chambre petite pour la chambre "tradition", vue sur le parking) mais faites-vous vraiment attention à ces détails lorsque vous voulez vous retrouver avec votre moitié ?

Il faut savoir que l'hôtel va être refait à neuf début novembre et c'est avec plaisir que nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 281)

Avis publié : 14 juillet 2014

Magnifique hotel surplombant le lac d'annecy. Hotel tres propre, restaurant parfait avec vue sur le lac, piscine, personnel au petit soin. Parfait! Seul petit benole, les chambres sont un peu petite et la deco est a raffraichir. Ca reste neanmoins un hotel a conseiller !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Voilà un hotel extremement bien situé dans un environnement superbe ; une vue magnifique sur le lac tout en étant à quelques minutes de celui-ci , dans un environnement très calme, avec un restaurant excellent et des plats bien présentés, mais les chambres ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel à peine une nuit.
Compte tenu du prix élevé des chambres, nous nous attendions à une chambre plus que correct, comme tout 4 étoiles qui se respecte. Et là première déception: une chambre minuscule, une salle de bain plus que vieille (baignoire sale/abimée, pommeau de douche que l'on ne peut pas accrocher, presque aucun "accessoire"...).
Des 3 chambres que j'ai pu voir, il n'y a aucune climatisation d'installée dans l'hôtel. Nous avons eu très chaud lors d'un week-end de Juin très ensoleillé. Accessoirement, pour avoir vu la suite (minuscule) que l'hôtel propose, cela me conforte dans mon idée: nous sommes loin des standards habituels.
Enfin, des abeilles un peu partout dans des couloirs à la moquette et la tapisserie décolorées et abimées, c'en est trop.

Seuls point positif:
- La vue splendide et la piscine très agréable.
- Le personnel était accueillant, il faut le souligner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon hôtel dans un cadre verdoyant et calme.Un restaurant avec une magnifique vue sur le lac et la piscine et un service parfait : à l'écoute du client. Les chambres et les couloirs nécessiteraient un petit de coup de renouveau pour être un peu plus moderne mais ça reste parfait tout de même.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bon hôtel, avec du personnel particulièrement poli et souriant, au petit soin pour vous chouchouter.
Un restaurant avec un vue superbe. Une cuisine et une carte des vins qui mériteraient une étoile Michelin. Service impeccable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et avec des produits de qualité. (petit plus pour le jus d'orange maison pressé minute, petit moins pour l’absence de crêpe/gaufre..).
Très belle vue de la piscine. Piscine propre et calme. Extérieurs propres et très agréables.
Les chambres et les couloirs nécessiteraient un peut de coup de neuf/jeune pour être un peu plus au goût du jour (on sent que cela a vieilli, en particulier la salle de bain) (chambre tradition).
Nous avons passé pour nos 1 an de mariage un moment vraiment très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé et il vaut la peine d'y séjourner en été. La terrasse avec piscine offre une magnifique vue sur le lac d'Annecy. Le petit-déjeuner est très correct et le cadre agréable. Nous avons beaucoup aimé l'espace wellness ainsi que les soins offerts.
Le bémol de cet établissement sont les chambres qui ont clairement besoin d'être rénovées. Nous avons eu une chambre côté forêt, très exiguë pour un établissement 4* et dont l'entretien laissait clairement à désirer (armoire qui ferme mal, chasse d'eau qui coule, murs écaillés). Comme nous étions là pour visiter nous avons passé très peu de temps dans la chambre qui n'a donc pas gâché notre voyage. Cependant, ce type de chambre est à la limite de l'acceptable pour un établissement de ce standing. En résumé, les espaces communs de l'hôtel sont magnifiques, ainsi que la terrasse et la vue par contre les chambres sont en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre. Globalement nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Méfiez vous des chambres côté forêt.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
À 1,7 km
À 2 km
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 15 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Annecy
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie de prix : 134€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms