“bel hotel”

Angers, France
“bel hotel”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bel hotel
Les salles de conférences étaient un peu exiguë
Un peu déçu par le restaurant gastronomique mais sentiment positif
La chambre était spacieuse confortable et propre
Le roman service était très serviable

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
Avis écrit le 29 juillet 2014

Belles prestations au global même si pour cette gamme d'établissements, il demeure quelques éléments de critique.
Notamment au restaurant gastronomique où si l'accueil du personnel et la qualité des mets est très satisfaisant, il manque l'accompagnement du sommelier sur les plats. Ca nuit quelque peu à rendre ce moment inoubliable...
Et après avoir oublié un élément dans notre chambre, j'attends toujours un rappel...
Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magland, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce séjour nous a été offert grâce à une box ou il y avait nuit d'hôtel et repas gastronomique. Accueil agréable à l'arrivé, découverte de la chambre au 1er étage, chambre assez petite, les toilettes et la salle de bain sont a l'étage, perso ça ne m'a pas dérangé, mais il ne faut pas avoir une envie urgente. Petit balcon avec table et chaise. Nous avions la vue sur la forêt mais en se mettant d'un certain sens nous avions quand même la vue sur le lac. Repas pris au" bistrot" des trésoms (car la rotonde était fermé le dimanche soir, pour combler la différence de prix, les boissons était comprises), rien a redire simplement délicieux, tout d'un gastronomique.
Nous avons pris le petit déjeuné dans la chambre service parfait par contre la quantité fut limité j'ose espérer que en salle c'est plus copieux au vue du prix annoncé.
En résumé nous avons passé un agréable séjour mais heureusement que nous avons pas payé car là le prix est beaucoup trop élevé pour ce qu'il y est proposé, malheureusement nous n'avons pas profité du spa car il faisait trop chaud.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

sejour agreable et au calme avec une belle vue sur le lac. Nous avons un peu moins apprécié le spa un peu vieillot et envahit d'enfants bruyants qui ont finalement réussi à faire déserter la clientele adulte. Le petit déjeuner reste excessivement. Le restaurant brasserie est excellent. Aucun problème de parking. Il y a un chemin privé qui permet de rejoindre le vieux annecy en 15/20 min. Nous vous recommandons d'y séjourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Renens, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Quelle joie de se retrouver à Annecy..... Quelle plaisir de se retrouver dans un hotel ou les commentaires sont vraiment positifs....... C une blague ou bien ?????? Les Tresoms est une arnaque pure et dure !!!!!!!! Chambre qui sent le renfermé; Spa en décrépitude : le liner du bassin hydromassage est à la limite au niveau hygiène, et loin d'etre rassurant le plafond d'un soi-disant deuxième hammam, qui soit dit en passant était au final une simple douche !!!!!!! Et que dire des vis rouillées et des coulures qui en découlent !?!?!?!!!!!!!! ; ménage dans les chambres effectué au moment désiré mais sans professionnalisme : pas de savonnette remis à disposition, ni tapis de douche, ni gel douche alors que nous sommes en couple et qu'un flacon de 50 ml nous est remis le premier jour; sans compter sur les toilettes à l'entrée et la poussière sur les meubles dans le restaurant !!!!!!!!! De surcroit, nous sommes, comble de malchance, arrivés à un moment où des travaux étaient en cours : bruit, poussière et j'en passe...... Quant au menu.... Aaaaaaaahhhhhhh le menu !!!!!!! Est une escroquerie tout comme le prix des boissons qui est juste LA plus grosse arnaque du siècle !!!!!!!!! Très belle carte des vins à signaler quand meme mais à des prix exorbitants !!!!!! On se demande comment sont attribuées les étoiles !!!!!!!!! Heureusement que le personnel de cet établissement est sympathique !!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2014

Super hôtel, le personnel était accueillant et aimable, vue sur le lac superbe, seul bémol pour moi le chat de l'hôtel m'as semblé un peut négligé, et la chambre était un peut bas de gamme comparé au reste de l'hôtel, mais globalement j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Partis se reposer en amoureux nous avons appréciés la vue splendide sur le lac depuis notre chambre spacieuse et lumineuse. Bon accueil et petit déjeuner sympa, complet. Personnel discret disponible et accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux