“Un séjour des plus agréables.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 15 sur 40 Hôtels à Annecy
France
“Un séjour des plus agréables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est magnifique et la vue sur le lac est à couper le souffle. Le personnel est très agréable et répond avec une très grande gentillesse à toutes les demandes (transport de bagages, aide pour garer les voitures, explications pour se rendre à Annecy, commande de taxis à distance, ...). La chambre était équipée d'une baignoire balnéo. Les équipements du spa sont de bonne qualité et le personnel de ce dernier très agréable. Un petit bémol : l'hôtel est un peu en retrait du centre d'Annecy ce qui implique un petit peu de marche en descente et en montée (environ 1 km) et un restaurant non gastronomique La coupole qui n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles à mon sens.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre minuscule donnant sur le linge sale, personnel pas très souriant, sordide, sombre. Douche ne mauvas état pour un 4 étoiles. Prix exhorbitants
Belle terrasse et belle vue et pt déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Mauvaise expérience mais qui sait le suivant sera enchanté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cadre magnifique avec une vue sur le lac splendide. Nous avons réservé en dernière minutes avec une box. Malgré tout ce que l'on peut dire de ce genre de réservations, nous avons été très bien accueillis, et même surclassé sans frais supplémentaires (car il n'y avait plus de chambres correspondant au coffret). Effectivement la chambre n'était pas prête, mais le personnel de l'hôtel fait le maximum pour être aux petits soins des clients. nous avons donc attendus au spa (très reposant) qui est dans un cadre très agréable. Une chambre avec terrasse magnifique. Hôtel à recommander surtout qu'il est restauré progressivement pour satisfaire au mieux de la clientèle. Il faut juste savoir apprécié..... Merci à toute l'équipe qui travail là-bas.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien situé, près de la vieille ville. Accueil agréable, chambre côté route petite, par contre après changement très belle chambre spacieuse sur le côté avec terrasse, très agréable. Piscine et spa fort agréable pour se rafraîchir. Petit-déjeuner avec choix de bons produits. Pas de problème de parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très joli cadre avec une belle piscine et une vue magnifique sur le lac. Le restaurant est bon, un peu cher. Ma chambre avait vue sur le parking, ça ne vaut pas le lac mais avec la verdure ce n'est pas désagréable. Par contre la chambre est un peu vieillotte, deux araignées près du rideau, salle de bain propre et fonctionnelle. J'y étais en septembre 2013, peut être qu'avec la rénovation ça sera mieux, car lors de mon séjour j'ai trouve les prix chers pour la prestation.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions demandé à ce que la chambre soit prête pour 13h30. Nous sommes arrivés plus tard et avons encore du attendre jusqu'à 15 h pour avoir la chambre. On nous a gentiment proposé d'aller à la piscine ou au SPA, ... ah, oui, avec un petit chien, c'était pratique ! il était bien sûr interdit aux deux endroits. Chambre et salle de bain ridiculement petites et vieillottes. Jolie piscine et cadre avec vue sur le lac magnifique ! SPA vieillot également. Service de l'hôtel moyen, heureusement que le repas gastronomique et le service du restaurant La Rotonde sont venus réhausser le niveau de notre court séjour.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très très petite, pas possibilité d'ouvrir la fenêtre par manque de place , un vrai cagibis mais après réclamation à la réception on nous l'a immédiatement changée ! Est- ce à cause que nous avions une smart box ?

Astuce pour la chambre : Attention , on avait une Box, mais au départ on nous avait attribué la plus petite chambre qui puis...