Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
145 $US
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
100 $US
869 $US
691 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
146 $US
122 $US
130 $US
111 $US
ibis Styles
  • Bar/lounge
Ace Hotel(Seynod)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
1 310 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons apprécié l'emplacement, le restaurant, le Spa et les massages. Cependant nous avons trouvé la chambre petite et la literie très inconfortable ( heureusement qu'il s'agissait que d'une nuit). Nous regrettons également le manque de place sur le parking. De fait, nous avons du nous garer le long de la route.
En bref, bon séjour dans cet hôtel, à refaire à condition d'avoir une meilleure literie la prochaine fois !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

On a beaucoup aime cet hotel, situe dans un bel endroit. La piscine et les vues sont magnifiques. Seul problème pour une famille de cinq personnes: le petit déjeuner surtout et le diner sont trop chers.

Avis publié : 9 août 2014

La chambre et la salle de bain ne sont pas au standard d'un Hotel 4 etoiles! Service tres mediocre, le personnel de salle est inexperimentes, pas souriant et n'engagent pas la conversation avec les clients ce qui refletent un serieux manque d'assurance et d'inexperiences. Raport qualite/prix vraiment pas terible! Manque la presence d'un maitre d'Hotel ou personne en charge. je n'ai pas vu de un manageur pendant notre sejour, mais la palme d'or de la nonchalance revient a la demoiselle qui s'occupe du Spa vraiment pas souriant et communicative, elle ne donne pas envie de se faire masser....en bref QUEL DOMMAGE CAR LA VUE EST TOP!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Chambre présentée à la réservation comme la plus vaste idéale pour famille : en réalité, il faut mesure moins d'1,50m pour profiter de l'espace sous les toits. Seuls nos enfants ne se sont pas cognés la tête!
Personnel du restaurant totalement débordé par l'affluence du mois d'août, peu souriant.
Peintures et moquettes défraichies.
Bonne qualité des soins au SPA.
Bonne qualité des dîners le soir à la brasserie.
L'hôtel vaut ses 4* que pour la vue panoramique sur le lac et Annecy.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et surtout pas sous les toits.
Avis publié : 8 août 2014

cet hôtel est situé au dessus du lac et de la vieille ville, la vue y est magnifique et les infrastructures tout à fait correctes; nous nous sommes arrêtés au retour d'un voyage en Italie, et avons du constater qu'en matière d'accueil touristique, nous n'étions pas du tout à la hauteur en France! si vous y séjournez, demandez impérativement charlotte, sous peine que l'on vous compte deux fois les mêmes prestations déjà payées..(3ème lit et petits déjeuners), en vous faisant croire qu'on vous fait un cadeau pour le problème de la chambre (voir après), et on soupire quand on le fait remarque!!

la chambre pour 3 adultes qui nous a été louée au denier étage était refaite, mais la salle de bains sous pente est impraticable pour cause d'hauteur sous plafond inférieure à 1,70m.

quel dommage, quand on a la chance d'être dans un endroit aussi idyllique, c'était la première fois en 15 jours que j'allais m'énerver, mais charlotte avec son charme et sa gentillesse a adouci mon humeur..

Astuce pour la chambre : évitez le denier étage...