“joli moment de détente” 5 5 étoiles

N° 14 sur 40 Hôtels à Annecy
Mulhouse, France
“joli moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

un petit séjour dans cet établissement cosy et très agréable. accueil au top, restauration super et pour clôturer le tout un espace spa très agréable... Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour! seul petit bémol pour se garer le soir au retour d'Annecy.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre propre et confortable. le Spa est un grand + par temps de pluie, très bon accueil mais personnel du restaurant peu souriant et peu accueillant. Rapport qualité-prix moyen malgré une excellente cuisine, nous avons trouvé le prix des boissons un peu exagéré. Malgré ces détails nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Venir à Annecy ne veut pas dire rester dans la chambre, peut importe la vue ou l'espace, elle es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Coin spa : massages super, la piscine intérieure (balnéo) un peu petite.
Coin hotel : un petit rafraichissement ne serait pas du luxe.
Coin piscine extérieure : les transats en bois nous convenaient mieux que ceux aujourd'hui en plastiques.
En effet ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet hotel, car nous avions eu un coup de coeur. Mais là un peu decu tout de meme, en + installés dans la chambre 1 au niveau du passage et de l'entrée, pas top.
Coin resto : super, toujours aussi raffiné, beau, bon. Et le petit déjeuner super un choix très varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons apprécié l'emplacement, le restaurant, le Spa et les massages. Cependant nous avons trouvé la chambre petite et la literie très inconfortable ( heureusement qu'il s'agissait que d'une nuit). Nous regrettons également le manque de place sur le parking. De fait, nous avons du nous garer le long de la route.
En bref, bon séjour dans cet hôtel, à refaire à condition d'avoir une meilleure literie la prochaine fois !

• Séjour du août 2014
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On a beaucoup aime cet hotel, situe dans un bel endroit. La piscine et les vues sont magnifiques. Seul problème pour une famille de cinq personnes: le petit déjeuner surtout et le diner sont trop chers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La chambre et la salle de bain ne sont pas au standard d'un Hotel 4 etoiles! Service tres mediocre, le personnel de salle est inexperimentes, pas souriant et n'engagent pas la conversation avec les clients ce qui refletent un serieux manque d'assurance et d'inexperiences. Raport qualite/prix vraiment pas terible! Manque la presence d'un maitre d'Hotel ou personne en charge. je n'ai pas vu de un manageur pendant notre sejour, mais la palme d'or de la nonchalance revient a la demoiselle qui s'occupe du Spa vraiment pas souriant et communicative, elle ne donne pas envie de se faire masser....en bref QUEL DOMMAGE CAR LA VUE EST TOP!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Millery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre présentée à la réservation comme la plus vaste idéale pour famille : en réalité, il faut mesure moins d'1,50m pour profiter de l'espace sous les toits. Seuls nos enfants ne se sont pas cognés la tête!
Personnel du restaurant totalement débordé par l'affluence du mois d'août, peu souriant.
Peintures et moquettes défraichies.
Bonne qualité des soins au SPA.
Bonne qualité des dîners le soir à la brasserie.
L'hôtel vaut ses 4* que pour la vue panoramique sur le lac et Annecy.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et surtout pas sous les toits.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille