“Peu mieux faire”

N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
geneve
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée lors d'un mariage organisé à l'hôtel. Les petits fours et le dîner étaient très bon et le personnel charmant. En revanche les très petites chambres ne valent pas les 200€ la nuit et un expresso est facturé 4€ ce qui est tout de même exagéré.
Une vue magnifique cependant sur le lac et la montagne compense le tout

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Ballancourt, Île-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel est a 2,4 km du centre ville, utilisation obligatoire de la voiture. La reception vous conseil un chemin de foret c'est pour les sportifs ! La restauration ne justifie pas son prix. Le petit dejeuner buffet 25 € est minable. Dans la chambre meme pas de plateau courtoisie.

Astuce pour la chambre : Prendre cote lac. Cote foret bruyant (livraisons)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant la rotonde excellent.
Service restaurant excellent.
Déçu des photos des chambres parues sur le site.
Hôtel pas insonorisé du tout.
Le Cadre est magnifique,vue imprenable sur le lac, choisir les chambres côté lac !

• Séjour du août 2014
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 août 2014

un petit séjour dans cet établissement cosy et très agréable. accueil au top, restauration super et pour clôturer le tout un espace spa très agréable... Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour! seul petit bémol pour se garer le soir au retour d'Annecy.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2014

Chambre propre et confortable. le Spa est un grand + par temps de pluie, très bon accueil mais personnel du restaurant peu souriant et peu accueillant. Rapport qualité-prix moyen malgré une excellente cuisine, nous avons trouvé le prix des boissons un peu exagéré. Malgré ces détails nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Venir à Annecy ne veut pas dire rester dans la chambre, peut importe la vue ou l'espace, elle es...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 août 2014

Coin spa : massages super, la piscine intérieure (balnéo) un peu petite.
Coin hotel : un petit rafraichissement ne serait pas du luxe.
Coin piscine extérieure : les transats en bois nous convenaient mieux que ceux aujourd'hui en plastiques.
En effet ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet hotel, car nous avions eu un coup de coeur. Mais là un peu decu tout de meme, en + installés dans la chambre 1 au niveau du passage et de l'entrée, pas top.
Coin resto : super, toujours aussi raffiné, beau, bon. Et le petit déjeuner super un choix très varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons apprécié l'emplacement, le restaurant, le Spa et les massages. Cependant nous avons trouvé la chambre petite et la literie très inconfortable ( heureusement qu'il s'agissait que d'une nuit). Nous regrettons également le manque de place sur le parking. De fait, nous avons du nous garer le long de la route.
En bref, bon séjour dans cet hôtel, à refaire à condition d'avoir une meilleure literie la prochaine fois !

• Séjour du août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 23 sur 47 à Annecy
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 6 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Établissement : Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels Spa à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HRS, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms