Les Tresoms, Lake and Spa Resort
  • Service d'étage
1 311 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Arrivée à l'hotel , accueil sympathique , découverte de notre chambre, "vue sur foret ", nous l'appellerons " vue sur parking" .
La Sdb ne nous permet quasiment pas d'être à deux , à moins d'être dans la baignoire.
La TV ne fonctionne pas , il a fallu chercher l'alimentation électrique situé dans le caisson du bureau après avoir sortie le frigidaire.
Et enfin après une météo horrible , location d'un DVD, 2 euros ( ridicule de payer la location 2 euros d'un DVD de 2005 ) dans un tel endroit , pas de télécommande pour le lecteur DVD , l'accueil fait mine d'en chercher une et me répond qu'il n'y en a plus ...etc ....etc ....etc ....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambre du Rdc , vue sur foret, petite , bruyante et la vue est sur l'arrivée des autos dans l'hotel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée lors d'un mariage organisé à l'hôtel. Les petits fours et le dîner étaient très bon et le personnel charmant. En revanche les très petites chambres ne valent pas les 200€ la nuit et un expresso est facturé 4€ ce qui est tout de même exagéré.
Une vue magnifique cependant sur le lac et la montagne compense le tout

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

L'hotel est a 2,4 km du centre ville, utilisation obligatoire de la voiture. La reception vous conseil un chemin de foret c'est pour les sportifs ! La restauration ne justifie pas son prix. Le petit dejeuner buffet 25 € est minable. Dans la chambre meme pas de plateau courtoisie.

Astuce pour la chambre : Prendre cote lac. Cote foret bruyant (livraisons)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Restaurant la rotonde excellent.
Service restaurant excellent.
Déçu des photos des chambres parues sur le site.
Hôtel pas insonorisé du tout.
Le Cadre est magnifique,vue imprenable sur le lac, choisir les chambres côté lac !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

un petit séjour dans cet établissement cosy et très agréable. accueil au top, restauration super et pour clôturer le tout un espace spa très agréable... Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour! seul petit bémol pour se garer le soir au retour d'Annecy.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple