“Sejour au Tresums-Plus jamais”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Haute-Savoie, France
“Sejour au Tresums-Plus jamais”
Avis écrit le 18 août 2014

Très decu de notre sejour au Tresums. La vue, effectivement est magnifique mais cela s'arrete là. Le personel etait limite desagreable, on nous a meme demander que les enfants ne se baigne pas dans la piscine l'après midi!! Le petit dejeuner minable et le repas de midi hors de prix et à peine mangeable!! Pas de plateau de courtoisie dans les chambre qui sont d'ailleurs très mal insonorisé, on entends les wc et douche des chambres autour. Nous sommes arrivés le jeudi avec une valise de moins (grace au compagnie aeriene) , nous sommes repartie le lundi, toujours sans notre valise, pour aprendre après que le valise avait bien été livrer à l'hotel le samedi matin, seulement personne se sont donner la peine de nous prevenir!!! Bien le personel!! Un conseil , eviter cette hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions 5 chambres en tout, certains etait correcte (chambre familiale et suite d'angle-supe...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Givenchy
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bonne table - chambre petite mais confortable - un peu de bruit la nuit - très belles piscines interieure et exterieur - spa top - service à table un peu lent - sinon personnel sympathique et disponible - velos à louer permettant de se promener autour du lac vraiment tout proche

• Séjour du juin 2014
Colma, Californie
Avis écrit le 15 août 2014

Arrivée à l'hotel , accueil sympathique , découverte de notre chambre, "vue sur foret ", nous l'appellerons " vue sur parking" .
La Sdb ne nous permet quasiment pas d'être à deux , à moins d'être dans la baignoire.
La TV ne fonctionne pas , il a fallu chercher l'alimentation électrique situé dans le caisson du bureau après avoir sortie le frigidaire.
Et enfin après une météo horrible , location d'un DVD, 2 euros ( ridicule de payer la location 2 euros d'un DVD de 2005 ) dans un tel endroit , pas de télécommande pour le lecteur DVD , l'accueil fait mine d'en chercher une et me répond qu'il n'y en a plus ...etc ....etc ....etc ....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambre du Rdc , vue sur foret, petite , bruyante et la vue est sur l'arrivée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

geneve
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée lors d'un mariage organisé à l'hôtel. Les petits fours et le dîner étaient très bon et le personnel charmant. En revanche les très petites chambres ne valent pas les 200€ la nuit et un expresso est facturé 4€ ce qui est tout de même exagéré.
Une vue magnifique cependant sur le lac et la montagne compense le tout

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ballancourt, Île-de-France, France
Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel est a 2,4 km du centre ville, utilisation obligatoire de la voiture. La reception vous conseil un chemin de foret c'est pour les sportifs ! La restauration ne justifie pas son prix. Le petit dejeuner buffet 25 € est minable. Dans la chambre meme pas de plateau courtoisie.

Astuce pour la chambre : Prendre cote lac. Cote foret bruyant (livraisons)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant la rotonde excellent.
Service restaurant excellent.
Déçu des photos des chambres parues sur le site.
Hôtel pas insonorisé du tout.
Le Cadre est magnifique,vue imprenable sur le lac, choisir les chambres côté lac !

• Séjour du août 2014
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 août 2014

un petit séjour dans cet établissement cosy et très agréable. accueil au top, restauration super et pour clôturer le tout un espace spa très agréable... Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour! seul petit bémol pour se garer le soir au retour d'Annecy.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux