Les Tresoms, Lake and Spa Resort
  • Restaurant
  • Service d'étage
1 340 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Très decu de notre sejour au Tresums. La vue, effectivement est magnifique mais cela s'arrete là. Le personel etait limite desagreable, on nous a meme demander que les enfants ne se baigne pas dans la piscine l'après midi!! Le petit dejeuner minable et le repas de midi hors de prix et à peine mangeable!! Pas de plateau de courtoisie dans les chambre qui sont d'ailleurs très mal insonorisé, on entends les wc et douche des chambres autour. Nous sommes arrivés le jeudi avec une valise de moins (grace au compagnie aeriene) , nous sommes repartie le lundi, toujours sans notre valise, pour aprendre après que le valise avait bien été livrer à l'hotel le samedi matin, seulement personne se sont donner la peine de nous prevenir!!! Bien le personel!! Un conseil , eviter cette hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions 5 chambres en tout, certains etait correcte (chambre familiale et suite d'angle-super terrace) mais ceux du rez chaussée etait très petit , meme la tapisserie était dechirée. Pour un chambre à 200€ la nuit c'était lamentable!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bonne table - chambre petite mais confortable - un peu de bruit la nuit - très belles piscines interieure et exterieur - spa top - service à table un peu lent - sinon personnel sympathique et disponible - velos à louer permettant de se promener autour du lac vraiment tout proche

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 août 2014

Arrivée à l'hotel , accueil sympathique , découverte de notre chambre, "vue sur foret ", nous l'appellerons " vue sur parking" .
La Sdb ne nous permet quasiment pas d'être à deux , à moins d'être dans la baignoire.
La TV ne fonctionne pas , il a fallu chercher l'alimentation électrique situé dans le caisson du bureau après avoir sortie le frigidaire.
Et enfin après une météo horrible , location d'un DVD, 2 euros ( ridicule de payer la location 2 euros d'un DVD de 2005 ) dans un tel endroit , pas de télécommande pour le lecteur DVD , l'accueil fait mine d'en chercher une et me répond qu'il n'y en a plus ...etc ....etc ....etc ....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambre du Rdc , vue sur foret, petite , bruyante et la vue est sur l'arrivée des autos dans l'hotel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée lors d'un mariage organisé à l'hôtel. Les petits fours et le dîner étaient très bon et le personnel charmant. En revanche les très petites chambres ne valent pas les 200€ la nuit et un expresso est facturé 4€ ce qui est tout de même exagéré.
Une vue magnifique cependant sur le lac et la montagne compense le tout

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

L'hotel est a 2,4 km du centre ville, utilisation obligatoire de la voiture. La reception vous conseil un chemin de foret c'est pour les sportifs ! La restauration ne justifie pas son prix. Le petit dejeuner buffet 25 € est minable. Dans la chambre meme pas de plateau courtoisie.

Astuce pour la chambre : Prendre cote lac. Cote foret bruyant (livraisons)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple