“Une vue imprenable sur le lac!”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 2 septembre 2014

L'hôtel est très beau, soigné, la chambre très belle et propre. Un lit king-size a s'y perdre! Nous avions choisi une chambre privilège avec vue sur le lac, la salle de bain est grande avec douche a l'italienne et une très grande baignoire avec vue sur le lac également. Le personnel est agréable, poli et à la disposition de chaque demande. Le coin Spa est très joli avec un bassin intérieur chauffé, ouvert jusqu'à 21h avec sauna et hamam.
Le buffet du petit déjeuner est bon mais le prix est un peu excessif pour un buffet... Si vous choisissez une chambre privilège préférez la 106 ou 108, les meilleures! Malgré un prix pas a la hauteur de toutes les bourses nous avons adoré notre séjour et l'hôtel!

• Séjour en : septembre 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre Privilège (n°106) avec vue sur le lac, magnifique !
La chambre était identique aux photos du site internet de l'hôtel, literie très confortable, salle de bain avec baignoire ronde et douche à l'italienne, le top !
Nous avons prit notre petit déjeuner sur le balcon de notre chambre au soleil, face au lac donc parfait !
Côté SPA, il est vrai que quelques petits travaux de rafraîchissement sont à prévoir mais dans l'ensemble c'est sympa.
Et pour ce qui est du restaurant, nous avons mangé à la brasserie La Coupole, déco et ambiance de la salle très agréable, le personnel était adorable, nous avons pris le menu à 29€ plat + dessert (Echine de cochon fondante: un pur délice !!! Et ardoise de fromages en dessert avec un bon vin c'était juste parfait !)
Alors certes c'est un peu cher si on regarde les petits détails et travaux à prévoir mais nous garderons un très bon souvenir de notre week end à Annecy.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2014

un beau sejour de 2 nuits
la vue etait exceptionnelle
le coktail a volonté avec vue sur la lac est un tres bon souvenir
le restaurant est un peu surfait, un peu decu du gastro
un etablissement classique mais en tres bel etat
attention a l'acces isolé

Astuce pour la chambre : il faut faire attention pour y parvenir a partir de la gare sur le depliant 1 kms, il s'agit de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2014

Un très bel hotel, idéal pour passer quelques jours.
La cuisine est excellente, et avec la vue sur le lac et sur les montagnes, c'est génial... même pour travailler.
Le spa m'a semblé attirant, mais je n'ai pas eu le temps !

Seul souci : Trouver un taxi à la gare à 22.00, à Annecy, c'est pas simple !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2014

Nous avions réservé en toute quiétude sur les conseils d'une amie, en revanche, au delà de la vue, la chambre qui nous a été attribué était non seulement exiguë, Chambre N° 1, mais un vis à vis important de la porte fenêtre avec l'entrée de l'hôtel et de surcroit nous avons été dérangé par une livraison vers 5h du matin (le chauffeur à laissé le moteur allumé un long moment). Nous avons fortement regretté ce choix.... d'autant plus que nous terminions nos vacances sur cet hôtel. Le rapport qualité prix n'était en aucun cas justifié.
Pour couronner le tout, l'accueil à la Brasserie n'a pas répondu à notre attente. Nous avions fait le choix d'une table, on nous l'a refusé prétextant qu'elle était réservée alors que de toute la soirée, elle fût libre... parmi tant d'autres. Pas top !!! l'écoute du client.... Dommage...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2014

Tro bon hôtel agréable au niveau de la vue
Bonne literie
Chère au niveau prix mais très bon niveau de excellence...
Satisfaite le sauna et hammam petit mais agreable
Une superbe vue de la chambre coter lac
Un peu loin à pied du centre ville mais facile de accès
Le personnel est ai agréable
La chambre un peu atypique niveau déco mais sympa
La salle de bain agréable que une baignoire
Pas de bruit la nuit
Mais un peu vers 10h surment le ménage mais sinon très ssympa...

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 18 août 2014

Très decu de notre sejour au Tresums. La vue, effectivement est magnifique mais cela s'arrete là. Le personel etait limite desagreable, on nous a meme demander que les enfants ne se baigne pas dans la piscine l'après midi!! Le petit dejeuner minable et le repas de midi hors de prix et à peine mangeable!! Pas de plateau de courtoisie dans les chambre qui sont d'ailleurs très mal insonorisé, on entends les wc et douche des chambres autour. Nous sommes arrivés le jeudi avec une valise de moins (grace au compagnie aeriene) , nous sommes repartie le lundi, toujours sans notre valise, pour aprendre après que le valise avait bien été livrer à l'hotel le samedi matin, seulement personne se sont donner la peine de nous prevenir!!! Bien le personel!! Un conseil , eviter cette hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions 5 chambres en tout, certains etait correcte (chambre familiale et suite d'angle-supe...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 8 sur 47 à Annecy
Hôtel Du Palais de l'Isle
Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 24 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels Spa à Annecy
Catégorie de prix : 150€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms