“très convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Tresoms, Lake and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France   |
N° 25 sur 40 hôtels à Annecy
Besançon, France
“très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très bon hotel, accueil très agréable, le personnel est serviable. la cuisine est bonne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

J'ai payé 200CHF la nuit soit 130 euros pour une chambre réellement pourrie! c est inadmissible, la chambre ressemblais à un vieux placard au fond du couloir, le lit minuscule, d ailleurs il bloquait l'ouverture de la fenêtre, mon compagnon a donc dormi toute la nuit avec le coté de la fenêtre dans le visage. La chambre donnait sur les cuisines donc merci les odeurs, vraiment dégoutant! en plus c etait la ventilation de la cuisine donc bruit toute la nuit !! une vraie catastrophe...Quand nous sommes repartis le lendemain matin (bien content de s en aller! et crever d'une nuit bruyante et inconfortable) la personne à l'accueil me demande si tout c est bien passé...EVIDEMMENT QUE NON !! je ne me suis pas genée pour le dire! la seule excuse que cette personne a trouvé etait : ca doit etre la chambre la moins chère!!
donc une nuit à 130euros avec odeur de graillon, bruit et lit pour 1 personne 1/2 !!! on a deja vu moins cher..Je suis partie dans des pays beaucoup moins développé que la France et je vous jure que même une chambre a 3 dollars en amerique du sud ou en asie est beaucoup plus luxueuse que ce placard [--]! Bref plus jamais je n y retournerais!
La seule chose qui vaille le déplacement c est leur restaurant gastronomique..La Rotonde! très bon très original et d'un très bon rapport qualité/prix
heureusement qu il y avait au moins ca
je deconseille vivement aux amoureux de dormir dans cette hotel, par contre si vous n habitez pas trop loin rendez vous a la rotonde vous ne serez pas decus..

Ps: Ah oui! j oubliais l'exterieur, la piscine est toute petite, pleine de chlore et l'eau y est très froide même pour un mois d'aout!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La première impression semble bonne car l'hôtel est joli au niveau parties communes (-piscine, bar, resto etc.) et bien situé (superbe vue sur le lac). par contre, les chambres sont petites et sans climatisation. Il faut éviter cet hôtel le week end de mai à septembre car il y a un mariage tous les week ends... nuit blanche et beaufs dans la piscine assurés !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Pour notre anniversaire, mon epoux m'a fait la surprise de m'inviter aux Tresoms à Annecy. L'hotel est tres beau avec des couleurs chaudes. Il m'avait reservé des soins au spa...merveilleux. La cuisine est digne de certains étoilé Michelin, étonnant qu'il n'ai pas au moins un macaron...La vue de la chambre que nous avions coté lac était paradisiaque. A refaire sans hesiter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

D'abord le surplomb sur le lac d'Annecy grâce à une chambre située haut perchée ; un petit dej délicieux au abord de la piscine dans un décor exotique ; un massage californien ( cadeau de ma femme) d'une heure où je me suis presque endormi ; un service gastro et des hôtesses plutôt dispos et sympas. Bref une très belle prestation que je recommande vivement à deux et entre amis ; sans oublier le charme d'Annecy et ses petites ballades romantiques...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hotel. En général, nous y allons à 2 l'été car l'hotel est trés calme avec une belle piscine (l'hotel bénéficient de 2 piscines : 1 extérieure non chauffée -trés agréable l'été - et 1 intérieure chauffée pour le spa), il est situé sur les hauteurs avec une vue magnifique sur le lac : tip top !. Pour la première fois, nous y sommes allés avec nos 4 enfants pour les vacances de février : nous avons adoré. Nous avons pu skier, faire de la luge au "Semnoz" (petite station : idéale pour les débutants), on peut également y faire du ski de fond et des raquettes : trés beaux paysages. L'hotel est situé juste en bas de la montée pour la station (il faut tout de même 20 bonnes minutes pour atteindre les pistes). Pour info, l'hotel est également à 40 minutes de La clusaz. Après le ski, nous avons profité de l'espace relaxation dit "spa" de l'hotel. Trés agréable, mais il faut noter que la piscine intérieure est petite et qu'il faut faire une dizaine de mètres à l'extérieur pour rejoindre l'espace spa (avantage : on peut y aller habiller et se changer sur place : cabine et casier à disposition ainsi que les serviettes). L'hotel ne dispose pas de matériel de fitness mais d'un sauna et de 2 hammams. Vous pouvez également faire des soins sur place (je les ai trouvés un peu cher .... le premier est un soin visage d'une heure d'1 H dont 15 minutes de pose d'un masque pour 59€, et les autres soins pour le corps sont aux alentours des 130/150 € pour 90 minutes). Les petits déjeuners sont divins : trés grand choix, produits frais et excellents, jus d'orange frais à volonté... 2 options pour le diner : la "coupole" = plus adapté lorsque l'on a des enfants, la qualité est d'excellente qualité - la "rotonde" = restaurant gastronomique, parfait pour un diner en tête à tête mais peu adapté en présence d'enfants, la cuisine y est également excellente. Nous avions opté pour un forfait (à regarder sur le site car beaucoup plus avantageux que la chambre seule ....il existe plein de formules) avec 2 chambres communicantes (231 et 232) au 3ème niveau : parfaites !!! = grandes, à l'écart, SDB neuves. L'une avait vue forêt (de ce coté, vous avez également vue parking), l'autre vue lac.... rien à redire. Nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel il y a quelques années car il a beaucoup de charme et le personnel est trés accueillant. Nous aimons y retourner régulièrement car l'environnement d'Annecy est vraiment magique. De nombreux travaux ont été effectué et l'hotel est de plus en plus agréable. Il faut cependant noter que les chambres n'offrent pas toutes la même "qualité" : taille, vue... et que certaines chambres prestige ou vue lac sont chères en terme de rapport qualité/prix. Comme je l'ai écrit plus haut, il est important de consulter les forfaits (qui peuvent comprendre les petits déjeuners (16€) et 1 diner (35€ par personne)... plus d'autres options) pour avoir un bon rapport qualité /prix sinon on peut être "déçu" par la prestation. L'hotel est à l'écart du centre ville.

Séjour du février 2009 - voyage en famille
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Ayant testé à deux reprises le restaurant des tresoms, et ayant été ravi de ces soirées, nous avons décidé d'organiser notre soirée de mariage là bas.

Le bilan:
-Il y avait du verre brisé partout autour de la piscine.
-Mes beaux parents avaient réservé une chambre depuis 3 mois, ils appris que les trésoms avaient bien noté l'appel mais avaient oublié d'effectuer la réservation.
-Nous avions commandé 10 toasts par invité au vin d'honneur à un tarif très élevé. Nous avons avec une grande surprise constaté que 3 toasts seulement étaient servis par personne, et on nous en a fait payé 7!
-Nous avons eut des mignardises pour le gateau de mariage à la place de vraies parts, 2 gateaux ayant été servis à la place 5.

Un bilan extrémement décevant, et c'est un euphémisme au vu des tarifs pratiqués et de la facon dont nous nous sommes fait envoyé paitre lorsque nous avons demandé des explications.

• a aimé — son cadre
  • n'a pas aimé — Ses pratiques.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception