1 431 résultats
1 2201 225 avis sur 1 431
Avis publié : 27 août 2009

Nous avons avec mon compagnon adoré notre séjour
Tout y était parfait, le personnel y est disponible, accueillant, aimable et souriant et à notre service; le restaurant y est succulent, félicitation à leur nouveau chef digne d'un étoilé michelin. L'hotel est magnifique et offre une vue imprenable sur le lac d'annecy. Le spa aussi est bien avec une carte des soins trés travaillé. Nous reviendrons

Avis publié : 21 août 2009

Très bon hotel, accueil très agréable, le personnel est serviable. la cuisine est bonne.

Avis publié : 20 août 2009

J'ai payé 200CHF la nuit soit 130 euros pour une chambre réellement pourrie! c est inadmissible, la chambre ressemblais à un vieux placard au fond du couloir, le lit minuscule, d ailleurs il bloquait l'ouverture de la fenêtre, mon compagnon a donc dormi toute la nuit avec le coté de la fenêtre dans le visage. La chambre donnait sur les cuisines donc merci les odeurs, vraiment dégoutant! en plus c etait la ventilation de la cuisine donc bruit toute la nuit !! une vraie catastrophe...Quand nous sommes repartis le lendemain matin (bien content de s en aller! et crever d'une nuit bruyante et inconfortable) la personne à l'accueil me demande si tout c est bien passé...EVIDEMMENT QUE NON !! je ne me suis pas genée pour le dire! la seule excuse que cette personne a trouvé etait : ca doit etre la chambre la moins chère!!
donc une nuit à 130euros avec odeur de graillon, bruit et lit pour 1 personne 1/2 !!! on a deja vu moins cher..Je suis partie dans des pays beaucoup moins développé que la France et je vous jure que même une chambre a 3 dollars en amerique du sud ou en asie est beaucoup plus luxueuse que ce placard [--]! Bref plus jamais je n y retournerais!
La seule chose qui vaille le déplacement c est leur restaurant gastronomique..La Rotonde! très bon très original et d'un très bon rapport qualité/prix
heureusement qu il y avait au moins ca
je deconseille vivement aux amoureux de dormir dans cette hotel, par contre si vous n habitez pas trop loin rendez vous a la rotonde vous ne serez pas decus..

Ps: Ah oui! j oubliais l'exterieur, la piscine est toute petite, pleine de chlore et l'eau y est très froide même pour un mois d'aout!

Avis publié : 18 août 2009

La première impression semble bonne car l'hôtel est joli au niveau parties communes (-piscine, bar, resto etc.) et bien situé (superbe vue sur le lac). par contre, les chambres sont petites et sans climatisation. Il faut éviter cet hôtel le week end de mai à septembre car il y a un mariage tous les week ends... nuit blanche et beaufs dans la piscine assurés !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2009

D'abord le surplomb sur le lac d'Annecy grâce à une chambre située haut perchée ; un petit dej délicieux au abord de la piscine dans un décor exotique ; un massage californien ( cadeau de ma femme) d'une heure où je me suis presque endormi ; un service gastro et des hôtesses plutôt dispos et sympas. Bref une très belle prestation que je recommande vivement à deux et entre amis ; sans oublier le charme d'Annecy et ses petites ballades romantiques...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple