“Semaine en amoureux à Annecy”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 22 novembre 2009

Hôtel de qualité, moderne, chambres spacieuses et bien équipées, prestations aquatiques intéressantes. La situation de l'hôtel à flanc de colline offre une superbe vue sur le lac et les montagnes alentour (pour les chambres vue sur lac). Revers de la médaille, il est à 15/20 mn à pied du centre-ville, par un chemin pas forcément très agréable (route ou sentier mi-forestier).
Je déconseille la "Brasserie" de l'hôtel, au rapport qualité / prix très décevant (nous n'avons en revanche pas testé le restaurant gastronomique). Il y a de bien meilleures adresses en ville.
A conseiller pour les escapades romantiques. En revanche, peut-être un peu guindé pour un voyage avec enfants.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 249)

1 0581 064 avis sur 1 249

Avis publié : 6 novembre 2009

la chambre était petite sombre et lugubre la salle de bains non chauffée grr grr au mois de novembre rapport qualité prix beaucoup trop élevés

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2009

Nous avons décidé de passer la soirée du nouvel an dans cet hotel, nous avons tout d'abord été très mal reçu, le portier n'a même pas dénié nous ouvrir la porte, notre chambre nous a quant a elle globalement déçue, une odeur de vieu régnait.
Notre nuit a été totalement gâchée par des voisins très bruillants, se disputant dans leur chambre et hurlant à 2h00 du matin, cela à duré plus de 2h00 et ce malgrè nos appels répétés à la réception. Personne n'a pris la peine de se déplacer.
Le prix du petit déj est très excessif.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Nous avons avec mon compagnon adoré notre séjour
Tout y était parfait, le personnel y est disponible, accueillant, aimable et souriant et à notre service; le restaurant y est succulent, félicitation à leur nouveau chef digne d'un étoilé michelin. L'hotel est magnifique et offre une vue imprenable sur le lac d'annecy. Le spa aussi est bien avec une carte des soins trés travaillé. Nous reviendrons

Avis publié : 21 août 2009

Très bon hotel, accueil très agréable, le personnel est serviable. la cuisine est bonne.

Avis publié : 20 août 2009

J'ai payé 200CHF la nuit soit 130 euros pour une chambre réellement pourrie! c est inadmissible, la chambre ressemblais à un vieux placard au fond du couloir, le lit minuscule, d ailleurs il bloquait l'ouverture de la fenêtre, mon compagnon a donc dormi toute la nuit avec le coté de la fenêtre dans le visage. La chambre donnait sur les cuisines donc merci les odeurs, vraiment dégoutant! en plus c etait la ventilation de la cuisine donc bruit toute la nuit !! une vraie catastrophe...Quand nous sommes repartis le lendemain matin (bien content de s en aller! et crever d'une nuit bruyante et inconfortable) la personne à l'accueil me demande si tout c est bien passé...EVIDEMMENT QUE NON !! je ne me suis pas genée pour le dire! la seule excuse que cette personne a trouvé etait : ca doit etre la chambre la moins chère!!
donc une nuit à 130euros avec odeur de graillon, bruit et lit pour 1 personne 1/2 !!! on a deja vu moins cher..Je suis partie dans des pays beaucoup moins développé que la France et je vous jure que même une chambre a 3 dollars en amerique du sud ou en asie est beaucoup plus luxueuse que ce placard [--]! Bref plus jamais je n y retournerais!
La seule chose qui vaille le déplacement c est leur restaurant gastronomique..La Rotonde! très bon très original et d'un très bon rapport qualité/prix
heureusement qu il y avait au moins ca
je deconseille vivement aux amoureux de dormir dans cette hotel, par contre si vous n habitez pas trop loin rendez vous a la rotonde vous ne serez pas decus..

Ps: Ah oui! j oubliais l'exterieur, la piscine est toute petite, pleine de chlore et l'eau y est très froide même pour un mois d'aout!

Avis publié : 18 août 2009

La première impression semble bonne car l'hôtel est joli au niveau parties communes (-piscine, bar, resto etc.) et bien situé (superbe vue sur le lac). par contre, les chambres sont petites et sans climatisation. Il faut éviter cet hôtel le week end de mai à septembre car il y a un mariage tous les week ends... nuit blanche et beaufs dans la piscine assurés !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
À 1,7 km
À 2 km
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 19 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels Spa à Annecy
Catégorie de prix : 135€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms