“Nid d'amour!”

N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Tourbes
“Nid d'amour!”
Avis écrit le 24 décembre 2009

Ca fait bien longtemps que ma femme me demande un week-end dans un hôtel où il y a un centre de massage et aimant le confort et la bonne bouffe je traînais des pieds.
Et grande surprise, nous arrivons dans un petit hôtel charmant avec une terrasse qui donne sur le lac (chambre 216), un petit coin de paradis. La table est excellente et aussi bien en Rotonde le restaurant gastronomique, qu'en Coupole, le restaurant plus simple...Le chef se nomme Benjamin Collombat, il est plein de talents... c'est beau, c'est bon...on en redemande. Nous avons fait une nouvelle réservation pour y retourner avec les enfants car il est possible de faire un peu de ski juste à côté, au Semnoz (c'est la station de ski des annéciens) ski alpins, fond, raquette et luge. Je rajoute aussi : trés bon petit déj, personnel gentil et pro. et également j'ai été emballé par les soins; mention spéciale pour un massage intitulé Sieste dans la Palmeraie de Marrakech... Toutes les formules ont des noms qui font rêver ! Bravo, voilà des pros. La maison est trés bien tenue, des adresses comme ça se retient!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Chatou, France
Avis écrit le 22 novembre 2009

Hôtel de qualité, moderne, chambres spacieuses et bien équipées, prestations aquatiques intéressantes. La situation de l'hôtel à flanc de colline offre une superbe vue sur le lac et les montagnes alentour (pour les chambres vue sur lac). Revers de la médaille, il est à 15/20 mn à pied du centre-ville, par un chemin pas forcément très agréable (route ou sentier mi-forestier).
Je déconseille la "Brasserie" de l'hôtel, au rapport qualité / prix très décevant (nous n'avons en revanche pas testé le restaurant gastronomique). Il y a de bien meilleures adresses en ville.
A conseiller pour les escapades romantiques. En revanche, peut-être un peu guindé pour un voyage avec enfants.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
Avis écrit le 6 novembre 2009

la chambre était petite sombre et lugubre la salle de bains non chauffée grr grr au mois de novembre rapport qualité prix beaucoup trop élevés

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons décidé de passer la soirée du nouvel an dans cet hotel, nous avons tout d'abord été très mal reçu, le portier n'a même pas dénié nous ouvrir la porte, notre chambre nous a quant a elle globalement déçue, une odeur de vieu régnait.
Notre nuit a été totalement gâchée par des voisins très bruillants, se disputant dans leur chambre et hurlant à 2h00 du matin, cela à duré plus de 2h00 et ce malgrè nos appels répétés à la réception. Personne n'a pris la peine de se déplacer.
Le prix du petit déj est très excessif.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

grenoble
Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons avec mon compagnon adoré notre séjour
Tout y était parfait, le personnel y est disponible, accueillant, aimable et souriant et à notre service; le restaurant y est succulent, félicitation à leur nouveau chef digne d'un étoilé michelin. L'hotel est magnifique et offre une vue imprenable sur le lac d'annecy. Le spa aussi est bien avec une carte des soins trés travaillé. Nous reviendrons

Besançon, France
Avis écrit le 21 août 2009

Très bon hotel, accueil très agréable, le personnel est serviable. la cuisine est bonne.

suisse
Avis écrit le 20 août 2009

J'ai payé 200CHF la nuit soit 130 euros pour une chambre réellement pourrie! c est inadmissible, la chambre ressemblais à un vieux placard au fond du couloir, le lit minuscule, d ailleurs il bloquait l'ouverture de la fenêtre, mon compagnon a donc dormi toute la nuit avec le coté de la fenêtre dans le visage. La chambre donnait sur les cuisines donc merci les odeurs, vraiment dégoutant! en plus c etait la ventilation de la cuisine donc bruit toute la nuit !! une vraie catastrophe...Quand nous sommes repartis le lendemain matin (bien content de s en aller! et crever d'une nuit bruyante et inconfortable) la personne à l'accueil me demande si tout c est bien passé...EVIDEMMENT QUE NON !! je ne me suis pas genée pour le dire! la seule excuse que cette personne a trouvé etait : ca doit etre la chambre la moins chère!!
donc une nuit à 130euros avec odeur de graillon, bruit et lit pour 1 personne 1/2 !!! on a deja vu moins cher..Je suis partie dans des pays beaucoup moins développé que la France et je vous jure que même une chambre a 3 dollars en amerique du sud ou en asie est beaucoup plus luxueuse que ce placard [--]! Bref plus jamais je n y retournerais!
La seule chose qui vaille le déplacement c est leur restaurant gastronomique..La Rotonde! très bon très original et d'un très bon rapport qualité/prix
heureusement qu il y avait au moins ca
je deconseille vivement aux amoureux de dormir dans cette hotel, par contre si vous n habitez pas trop loin rendez vous a la rotonde vous ne serez pas decus..

Ps: Ah oui! j oubliais l'exterieur, la piscine est toute petite, pleine de chlore et l'eau y est très froide même pour un mois d'aout!