“un lieu magique”

N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
Orléans, France
“un lieu magique”
Avis écrit le 15 février 2010

vue imprenable sur le lac depuis le restaurant et le spa, personnel charmant, chambres cosy, à recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
annecy
Avis écrit le 13 février 2010

j'ai adoré l'hotel et le spa de cette hotel, les prestations sont très bonnes, l'espace balnéo très agréable. Le personnel du spa est très souriant et professionnel, ce fut un réel bonheur de passer du temps entre leurs mains.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 12 janvier 2010

Le cadre de l'hôtel est idyllique ! Notre chambre était spacieuse, agréable à séjourner et avec tout l'équipement nécessaire. On avait une magnifique vue sur le lac d'annecy et ses montagnes, parfait pour un séjour romantique ! Il y a un grand parc pour les balades. L'hôtel est à quelques minutes à pied de la vielle ville d'annecy, c'est pafait pour les visites.
En plus, avec la proximité des grandes stations on a pu de profiter des sports d'hiver.
Après l'effort, le réconfort ! Le spa, le sauna et les soins nous ont permis de nous relaxer et de nous détendre.
Les repas étaient vraiment excellents, très bonne présentation et le service irréprochable tout comme le reste du personnel.
C'est vraiment le lieu idéal... J'aurais vraiment aimé rester plus longtemps, à refaire au plus vite !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Tourbes
Avis écrit le 24 décembre 2009

Ca fait bien longtemps que ma femme me demande un week-end dans un hôtel où il y a un centre de massage et aimant le confort et la bonne bouffe je traînais des pieds.
Et grande surprise, nous arrivons dans un petit hôtel charmant avec une terrasse qui donne sur le lac (chambre 216), un petit coin de paradis. La table est excellente et aussi bien en Rotonde le restaurant gastronomique, qu'en Coupole, le restaurant plus simple...Le chef se nomme Benjamin Collombat, il est plein de talents... c'est beau, c'est bon...on en redemande. Nous avons fait une nouvelle réservation pour y retourner avec les enfants car il est possible de faire un peu de ski juste à côté, au Semnoz (c'est la station de ski des annéciens) ski alpins, fond, raquette et luge. Je rajoute aussi : trés bon petit déj, personnel gentil et pro. et également j'ai été emballé par les soins; mention spéciale pour un massage intitulé Sieste dans la Palmeraie de Marrakech... Toutes les formules ont des noms qui font rêver ! Bravo, voilà des pros. La maison est trés bien tenue, des adresses comme ça se retient!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 22 novembre 2009

Hôtel de qualité, moderne, chambres spacieuses et bien équipées, prestations aquatiques intéressantes. La situation de l'hôtel à flanc de colline offre une superbe vue sur le lac et les montagnes alentour (pour les chambres vue sur lac). Revers de la médaille, il est à 15/20 mn à pied du centre-ville, par un chemin pas forcément très agréable (route ou sentier mi-forestier).
Je déconseille la "Brasserie" de l'hôtel, au rapport qualité / prix très décevant (nous n'avons en revanche pas testé le restaurant gastronomique). Il y a de bien meilleures adresses en ville.
A conseiller pour les escapades romantiques. En revanche, peut-être un peu guindé pour un voyage avec enfants.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
Avis écrit le 6 novembre 2009

la chambre était petite sombre et lugubre la salle de bains non chauffée grr grr au mois de novembre rapport qualité prix beaucoup trop élevés

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons décidé de passer la soirée du nouvel an dans cet hotel, nous avons tout d'abord été très mal reçu, le portier n'a même pas dénié nous ouvrir la porte, notre chambre nous a quant a elle globalement déçue, une odeur de vieu régnait.
Notre nuit a été totalement gâchée par des voisins très bruillants, se disputant dans leur chambre et hurlant à 2h00 du matin, cela à duré plus de 2h00 et ce malgrè nos appels répétés à la réception. Personne n'a pris la peine de se déplacer.
Le prix du petit déj est très excessif.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy