1 437 résultats
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Deuxième passage ,hôtel des plus charmant et romantique aux quatre étoiles justifiées
Personnel prévenant et agréable propreté absolument irréprochable ....chambre avec parquet pas de moquette ... ouf
Pour ne pas être trop obséquieux une petite remarque pour la salle de bain ( magnifique d’ailleurs )
Lumière insuffisante pour le maquillage pas de miroir grossissant et sèche cheveux inefficace

Séjour en : février 2018
Avis publié : 16 février 2018

Pour un week rend en amoureux , hôtel de rêve avec un personnel au petit soin.Ne pas hésiter à réserver un soin au spa. Personnel très professionnel, je recommande particulièrement le massage éveil des sens en duo d'une heure. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est fabuleux avec un grand choix de produits de qualité....idéal pour un brunch avec en prime des produits de la région. Évidemment le restaurant la profonde est parfait pour un dîner en tête à tête avec vue plongeante sur le lac d'Annecy. Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 12 février 2018

Séjour agréable en week-end. Chambre bien équipée literie excellente. Hormis le chauffage coupé pendant une partie de la nuit sinon très bien ! Le SPA est très propre et bien agréable avec 1 bassin balnéo, 1 sauna bien chaud et deux hammams qui selon moi n'étaient en fonctionnement. Restaurant parfait, bon rapport qualité prix ! Personnel parfait également !

Avis publié : 11 février 2018

Magnifique vue sur le lac, personnel accueillant, bien situé, super Spa, cet hôtel est vraiment de qualité et c’est l’endroit idéal pour passer un séjour en amoureux.
Je n’ai vraiment pas été déçue et j’ai très envie d’y retourner.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Hôtel idéal pour un séjour en amoureux !
La chambre (et sa salle de bains) sous les toits avec vue sur le lac est très jolie, on s'y sent bien et on a presque l'impression d'être Comme à la maison ( en mieux )
À refaire en été Pour profiter de la piscine extérieure !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple