“Un séjour trés agréable !”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 17 mai 2010

J'ai séjourné deux jours dans cette hôtel est j'ai passé un très bon moment !
Le restaurant était d'une très grande qualité de plus le spa mise à disposition est très agréable. Notre chambre était calme et propre.
Je conseille cet hôtel à tout le monde

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

1 0471 053 avis sur 1 244

Avis publié : 22 février 2010

Accueil frois à la "française"
Odeur de moisi dans la salle de bain
Chambre trop petite par rapport au tarif !
Pas si proche ducentre du vieux Annecy

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

vue imprenable sur le lac depuis le restaurant et le spa, personnel charmant, chambres cosy, à recommander!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

j'ai adoré l'hotel et le spa de cette hotel, les prestations sont très bonnes, l'espace balnéo très agréable. Le personnel du spa est très souriant et professionnel, ce fut un réel bonheur de passer du temps entre leurs mains.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2010

Le cadre de l'hôtel est idyllique ! Notre chambre était spacieuse, agréable à séjourner et avec tout l'équipement nécessaire. On avait une magnifique vue sur le lac d'annecy et ses montagnes, parfait pour un séjour romantique ! Il y a un grand parc pour les balades. L'hôtel est à quelques minutes à pied de la vielle ville d'annecy, c'est pafait pour les visites.
En plus, avec la proximité des grandes stations on a pu de profiter des sports d'hiver.
Après l'effort, le réconfort ! Le spa, le sauna et les soins nous ont permis de nous relaxer et de nous détendre.
Les repas étaient vraiment excellents, très bonne présentation et le service irréprochable tout comme le reste du personnel.
C'est vraiment le lieu idéal... J'aurais vraiment aimé rester plus longtemps, à refaire au plus vite !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2009

Ca fait bien longtemps que ma femme me demande un week-end dans un hôtel où il y a un centre de massage et aimant le confort et la bonne bouffe je traînais des pieds.
Et grande surprise, nous arrivons dans un petit hôtel charmant avec une terrasse qui donne sur le lac (chambre 216), un petit coin de paradis. La table est excellente et aussi bien en Rotonde le restaurant gastronomique, qu'en Coupole, le restaurant plus simple...Le chef se nomme Benjamin Collombat, il est plein de talents... c'est beau, c'est bon...on en redemande. Nous avons fait une nouvelle réservation pour y retourner avec les enfants car il est possible de faire un peu de ski juste à côté, au Semnoz (c'est la station de ski des annéciens) ski alpins, fond, raquette et luge. Je rajoute aussi : trés bon petit déj, personnel gentil et pro. et également j'ai été emballé par les soins; mention spéciale pour un massage intitulé Sieste dans la Palmeraie de Marrakech... Toutes les formules ont des noms qui font rêver ! Bravo, voilà des pros. La maison est trés bien tenue, des adresses comme ça se retient!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Hôtel de qualité, moderne, chambres spacieuses et bien équipées, prestations aquatiques intéressantes. La situation de l'hôtel à flanc de colline offre une superbe vue sur le lac et les montagnes alentour (pour les chambres vue sur lac). Revers de la médaille, il est à 15/20 mn à pied du centre-ville, par un chemin pas forcément très agréable (route ou sentier mi-forestier).
Je déconseille la "Brasserie" de l'hôtel, au rapport qualité / prix très décevant (nous n'avons en revanche pas testé le restaurant gastronomique). Il y a de bien meilleures adresses en ville.
A conseiller pour les escapades romantiques. En revanche, peut-être un peu guindé pour un voyage avec enfants.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 20 sur 47 à Annecy
Le Boutik Hotel
Le Boutik Hotel
N° 29 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels Spa à Annecy
Catégorie de prix : 103€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms