Contrôle des avis
1 537 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ma dernière visite dans cet établissement date de 20 ans, mais quel changement , aujourd’hui la table est excellente, qualité service et amabilité sont au RDV,seul bémol hôtel . Les chambres sont très petites surtout la SDB , à déconseiller si vous avez un peu d.embonpoint je parle pour la chambre 205 ..

Type de voyage : A voyagé en couple
VDroux, Propriétaire de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher client, nous vous remercions de votre fidélité et de souligner ainsi les évolutions de l'établissement que nous avons repris il y a 20 ans maintenant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous demander une autre chambre que nous serons heureux de vous proposer. Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré un temps maussade, nous avons grandement apprécié cet hôtel qui a beaucoup de charme. Le cadre et la vue sur le lac sont magnifiques. Literie très confortable, wifi fonctionnant parfaitement et propreté impeccable. Nous avions la chambre 106 dotée d'un balcon, d'une douche tropicale et d'une immense baignoire. Un petit bémol toutefois : un miroir grossissant serait appréciable. Nous avons dégusté le menu surprise du chef à 9 plats et n'avons pas été déçus. On s'est régalé, aussi bien au travers du palais avec des produits de qualité que par les yeux. La présentation est magnifique, inventive et colorée. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Bravo à tous.

Date du séjour : mai 2019

Chère cliente ou client, Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux tant sur notre établissement hôtelier que sur le resautant gastronomique. Nous ne manquons pas de partager votre retour avec nos équipes dont vous soulignez le gentillesse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

Avis écrit le 12 mai 2019

Dans un cadre enchanteur, une après-midi à se faire chouchouter. Une heure au SPA
Serviettes et chaussons fournis. Une heure à profiter du hamam, du sauna et de ce très grand jacuzzi aux jets puissants. Ensuite on vient me chercher pour les soins du corps que j'ai choisis. Ce n'est pas donné mais ce fut tellement agréable et zen qu'on oublie le prix...je recommande le gommage et le soin ayurvedique

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VDroux, Propriétaire de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Chère cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire sur le spa et votre soin et demeurons à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 mai 2019

UN DEPAYSEMENT DANS UN ENDROIT DE TOUTE BEAUTE
Un accueil chaleureux, un moment de détente au spa, un excellent souper, quoi de mieux. Un endroit a recommander pour jeunes et vieux. avec vue sur le lac d' Annecy

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, Nous vous remercions pour ces recommandations tant sur le lieu, le spa que la restauration. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et demeurons à votre entière disposition. Bien cordialement,

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avions vu cet hôtel dans une émission télé. Nous ne sommes guère habitués à ce genre d’établissement. Le personnel était au petit soin sans exagérer. Traité comme tout client.
Pour nous c’etait un espace hors du temps. Cadre magnifique.
Juste interpellé par la porte toilette avec verre ( pas discret) mais le reste....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente, Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,