“éviter à tout prix cet hotel en été”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 14 juillet 2010

points négatifs : chambre 3ème étage = sauna car pas de climatisation, (chambre sous les combles).
Salle d'eau = dimensionnée comme un placard, je fais 1mètre 68 je touche le plafond quand je suis dans la baignoire.
Isolation phonique inexistante avec les 2 autres chambres communiquantes.
plaintes salles
Prix 179 Euro pour ces prestations

Points positifs :
Accueil, parties communes, cadre dont vue sur le lac, et literie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

1 0061 012 avis sur 1 200

Avis publié: 29 juin 2010

Troisième et dernière fois que nous nous rendons dans cette hôtel

Chambre prestige 210 nullissime pas belle vieille et salle de bains en ruines
Bref ne mérite plus sont agrément resort...

Avis publié: 23 juin 2010

J'ai séjourné une nuit dans une chambre "tradition". Ces chambres sont très petites.
Par beau temps, la situation géographique est appréciable pour sa vue sur le lac et les montagnes depuis la terrasse et certaines chambres. L'hôtel reste isolé du centre ville et la voiture se révèle indispensable.

Ayant demandé une chambre twin, j'ai découvert deux minuscules lits (tant en longueur qu'en largeur).

Après trois heures durant lesquelles l'électricité se coupait très régulièrement - toutes les 5 à 10 min - j'ai découvert avec stupeur le lendemain matin qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans tout l'hôtel pour cause de panne : l'entretien de l'hôtel est insuffisant compte tenu de la classification de l'établissement et du prix payé (tant pour la chambre que pour le petit déjeuner).

Par ailleurs, attention si vous réservez votre séjour via certaines agences en ligne (et que vous payez moins que le prix affiché), il se peut que l'on vous demande de payer pour accéder au sauna, hammam, etc.

Connaissant bien Annecy, il y a définitivement de meilleurs rapports qualité - prix que les trésoms.

Je le déconseille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2010

Hôtel avec vue imprenable sur le lac d'Annecy, accueil chaleureux, spa disponible. Séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2010

J'ai séjourné deux jours dans cette hôtel est j'ai passé un très bon moment !
Le restaurant était d'une très grande qualité de plus le spa mise à disposition est très agréable. Notre chambre était calme et propre.
Je conseille cet hôtel à tout le monde

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2010

Accueil frois à la "française"
Odeur de moisi dans la salle de bain
Chambre trop petite par rapport au tarif !
Pas si proche ducentre du vieux Annecy

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

vue imprenable sur le lac depuis le restaurant et le spa, personnel charmant, chambres cosy, à recommander!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 8 sur 47 à Annecy
Hôtel Du Palais de l'Isle
Hôtel Du Palais de l'Isle
N° 24 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Annecy
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie de prix : 150€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms