“On se moque de nous”

Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 11 sur 47 Hôtels à Annecy
“On se moque de nous”
Avis écrit le 24 juillet 2010

Chambre de la taille d' un placard, le jacuzzi est en fait une baignoire froide. Nous avons attendu pour avoir la chambre. Notre prestation comprenait un massage on nous a propose un vélo a la place. Un peu l impression d' être des jambons....

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

points négatifs : chambre 3ème étage = sauna car pas de climatisation, (chambre sous les combles).
Salle d'eau = dimensionnée comme un placard, je fais 1mètre 68 je touche le plafond quand je suis dans la baignoire.
Isolation phonique inexistante avec les 2 autres chambres communiquantes.
plaintes salles
Prix 179 Euro pour ces prestations

Points positifs :
Accueil, parties communes, cadre dont vue sur le lac, et literie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Avis écrit le 29 juin 2010

Troisième et dernière fois que nous nous rendons dans cette hôtel

Chambre prestige 210 nullissime pas belle vieille et salle de bains en ruines
Bref ne mérite plus sont agrément resort...

• Séjour du juillet 2010
Avis écrit le 23 juin 2010

J'ai séjourné une nuit dans une chambre "tradition". Ces chambres sont très petites.
Par beau temps, la situation géographique est appréciable pour sa vue sur le lac et les montagnes depuis la terrasse et certaines chambres. L'hôtel reste isolé du centre ville et la voiture se révèle indispensable.

Ayant demandé une chambre twin, j'ai découvert deux minuscules lits (tant en longueur qu'en largeur).

Après trois heures durant lesquelles l'électricité se coupait très régulièrement - toutes les 5 à 10 min - j'ai découvert avec stupeur le lendemain matin qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans tout l'hôtel pour cause de panne : l'entretien de l'hôtel est insuffisant compte tenu de la classification de l'établissement et du prix payé (tant pour la chambre que pour le petit déjeuner).

Par ailleurs, attention si vous réservez votre séjour via certaines agences en ligne (et que vous payez moins que le prix affiché), il se peut que l'on vous demande de payer pour accéder au sauna, hammam, etc.

Connaissant bien Annecy, il y a définitivement de meilleurs rapports qualité - prix que les trésoms.

Je le déconseille.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel avec vue imprenable sur le lac d'Annecy, accueil chaleureux, spa disponible. Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 17 mai 2010

J'ai séjourné deux jours dans cette hôtel est j'ai passé un très bon moment !
Le restaurant était d'une très grande qualité de plus le spa mise à disposition est très agréable. Notre chambre était calme et propre.
Je conseille cet hôtel à tout le monde

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 22 février 2010

Accueil frois à la "française"
Odeur de moisi dans la salle de bain
Chambre trop petite par rapport au tarif !
Pas si proche ducentre du vieux Annecy

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
L'Imperial Palace
N° 23 sur 47 à Annecy
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 6 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Les Tresoms, Lake and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Tresoms, Lake and Spa Resort

Établissement : Les Tresoms, Lake and Spa Resort
Adresse: 15, Blvrd de la corniche, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°2 des hôtels Spa à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tresoms, Lake and Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tresoms, Lake and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Annecy
Hotel Les Tresoms