Les Tresoms, Lake and Spa Resort
189 $US
151 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
128 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
155 $US
145 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
  • Centre de remise en forme
150 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
Expedia.com
1 356 résultats
1 1441 149 avis sur 1 356
Avis publié : 26 septembre 2010

mettre un spa ne suffit pas à redonner de la jeunesse à un hotel qui a besoin d'un sérieux raffraichissement !
les chambres sur le lac sont spacieuses , mais la déco date un peu!
service correct.
Les prestations du restaurant sont meilleures que celles de l'hotel qui est un peu trop cher pour sa catégorie

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

Chambre de la taille d' un placard, le jacuzzi est en fait une baignoire froide. Nous avons attendu pour avoir la chambre. Notre prestation comprenait un massage on nous a propose un vélo a la place. Un peu l impression d' être des jambons....

Avis publié : 14 juillet 2010

points négatifs : chambre 3ème étage = sauna car pas de climatisation, (chambre sous les combles).
Salle d'eau = dimensionnée comme un placard, je fais 1mètre 68 je touche le plafond quand je suis dans la baignoire.
Isolation phonique inexistante avec les 2 autres chambres communiquantes.
plaintes salles
Prix 179 Euro pour ces prestations

Points positifs :
Accueil, parties communes, cadre dont vue sur le lac, et literie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Troisième et dernière fois que nous nous rendons dans cette hôtel

Chambre prestige 210 nullissime pas belle vieille et salle de bains en ruines
Bref ne mérite plus sont agrément resort...

Avis publié : 23 juin 2010

J'ai séjourné une nuit dans une chambre "tradition". Ces chambres sont très petites.
Par beau temps, la situation géographique est appréciable pour sa vue sur le lac et les montagnes depuis la terrasse et certaines chambres. L'hôtel reste isolé du centre ville et la voiture se révèle indispensable.

Ayant demandé une chambre twin, j'ai découvert deux minuscules lits (tant en longueur qu'en largeur).

Après trois heures durant lesquelles l'électricité se coupait très régulièrement - toutes les 5 à 10 min - j'ai découvert avec stupeur le lendemain matin qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans tout l'hôtel pour cause de panne : l'entretien de l'hôtel est insuffisant compte tenu de la classification de l'établissement et du prix payé (tant pour la chambre que pour le petit déjeuner).

Par ailleurs, attention si vous réservez votre séjour via certaines agences en ligne (et que vous payez moins que le prix affiché), il se peut que l'on vous demande de payer pour accéder au sauna, hammam, etc.

Connaissant bien Annecy, il y a définitivement de meilleurs rapports qualité - prix que les trésoms.

Je le déconseille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille