Contrôle des avis
1 512 résultats
Avis écrit le 21 avril 2011

Avis écrit le 20 avril 2011

une grosse conduite d'eau passait dans notre chambre et c'était fort désagréable

la chambre 141 cet hôtel est déconseillée , et je trouve dommage de l'avoir eu;et aussi qu'elle fasse partie des chambres mis en service

nous sommes restés 2 nuits et ma femme ne souhaitait pas tout déménager au bout d'une nuit pour se retrouver dans une autre chambre,

Avis écrit le 18 avril 2011

Hotel parfaitement situé dans le centre et au bord de la vieille ville / parking pratique sous l'hotel
Personnel accueillant et efficace
Chambre conforme aux critères IBIS ; propreté parfaite
Très bon petit déjeuner
A classer dans la catégorie supérieure des IBIS

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel très vieux qui ne donne pas un aspect très propre aux chambres... Anciens configuration de l'IBIS avec moquette et vieille déco ! Dommage l'emplacement est bien, même si les abords sont en travaux. La qualité des chambres de cet hôtel ne fait pas honneur aux Ibis.

Avis écrit le 10 avril 2011

Tres bon emplacement, au bord d'une fleuve, a deux pas de la vielle ville. notre balcon donnait sur la riviere. l'hotel meme necesite une renovation ,mais pour a une -deux nuits , il est suffisant. Situe A 10 minutes de la gare en plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple