“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 7 sur 40 Hôtels à Annecy
Saint Etienne
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le gros gros plus de cet hôtel est son emplacement : à 2 pas de la rue Sainte-Claire qui est la rue où il fait bon se promener et où il est agréable de se perdre dans les petites ruelles pour déboucher sur les canaux.
Petit déjeuners comme dans tout les ibis, de bonne qualité et varié.
Les chambres donnent soient sur une place (un peu bruyante car un bar juste sur la place) ou du côté du canal.
Notre chambre était très confortable car refaite juste à neuf mais un peu petite pour 3 personnes.
Par contre déception de se retrouver à un étage où plus de la moitié est en travaux, obligé de passer au milieu des pots de peinture, de la poussière... pour arriver dans sa chambre. Si seulement on nous avait prévenu lors de notre réservation, cela nous aurez moins dérangé.

En tout cas hôtel idéal pour visiter Annecy et être sûre du rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal, car il est en centre ville (2 min à pied), et il bénéficie d'un parking souterrain (payant car il n'appartient pas à l'hôtel, mais toutefois appréciable).
L'hôtel est en travaux (rénovation des chambres proches de l'ascenseur), ce qui est plutôt signe d'une préoccupation du confort proposé.
Notre chambre, située au 2è étage faisait partie de celles qui avaient déjà été rénovées.
Elle se trouvait out au bout d'un interminable couloir. Avec les bagages ce n'est pas très pratique.
Malgré la rénovation, nous avons trouvé regrettable que la chambre soit aussi bruyante: aucune insonorisation avec la chambre à côté. De plus, plusieurs minutes après avoir tiré la chasse d'eau, celle-ci se mettait à siffler/couiner (la première fois, nous avons cru qu'un enfant criait dans la chambre voisine). Il s'agit certainement d'un simple réglage de chasse d'eau, mais nous avons été gênés par ce bruit toute la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Malgré l'arrivée tardive, annoncée, l'accueil est souriant et efficace.

Le parking dans le même groupe d'immeubles est bien pratique (l'hôtel participe aux frais pour le nuit, demandez à la réception avant votre départ le ticket qui vous fera bénéficier de ce rabais)

Ma chambre ( No239 si je me souviens bien…) au 2ème étage était rénovée, une grande partie de l'étage est en travaux.
L'accent est mis sur la literie qui est de qualité. La décoration de la salle de bain (fonctionnelle) est un peu triste...du carrelage au sol serait plus esthétique que du linoleum.
L'armoire pour le rangement des affaires est minuscule est pas très bien placée (trop proche du côté droit du lit) Le lit aurait du être plus au centre de la pièce afin de laisser un peu de place pour accéder à ladite armoire (qui n'en est pas une en fait, ce sont 2 minuscules penderies ouvertes l'une en face de l'autre. D'après ce que j'ai pu voir dans les autres chambres, la disposition n'est pas identique partout.

La vue sur la rivière est agréable et il y a même un petit balcon.

Un établissement à recommander pour un court séjour de 2-3 jours, pas plus.
Bon rapport qualité/prix. €79 (nuit de samedi à dimanche)

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai accompagné 11 de mes amis lors de leur séjour à Annecy dans votre hôtel sur 3 jours.
Tous ont été ravis de la qualité, l'accueil, la propreté de votre établissement. Je n'aurai absolument aucune hésitation à le recommander. J'avais malheureusement omis de remettre ma carte accor...... et ne pourrai donc pas bénéficier des points correspondant au total de la facture soit 1.348,65 Euros......
Meilleures salutations.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

quelques petites réparations pourraient être effectuées : baignoire un peu abîmée, robinetterie branlante dans la chambre que nous avons occupé. Sinon, chambre très propre, et sympa le petit balcon. Le personnel à l'accueil très sympathique, souriant, donnant tous les renseignements désirés

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Habitué dans cet Hôtel, au mini une fois par mois, je suis très satisfait dans tous les domaines, le 07/03:2013 j'ai occupé une chambre rénovée ( il y a quelques semaines ) je suis satisfait et je retourne à Annecy à la fin du mois de mars pour plusieurs jours

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Bien placé: on peut accéder à tout le centre ville a pied . Parking public sous l Hôtel , rare à Annecy centre . Chambre propre et confortable . Accueil sympa . Tarif intéressant selon période , très abordable pour une ville comme Annecy .

• Séjour du mars 2013