“Hôtel en travaux!!!” 2 sur 5 bulles

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
“Hôtel en travaux!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au beau milieu du vieu Annecy, le petit déjeune est tout à fait convenable. Le gros point noir a été les gros travaux à l'étage meme où nos logions: pas de moquette dans les couloirs, des outils qui traînent de partout, pour accéder a notre chambre il fallait passer au milieu des ouvriers... Notre chambre était finie et assez confortable.

• Séjour du mars 2013
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Meyzieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Bonne hôtel, bien situé, idéal pour la visite du centre ville, accueil sympa, personnel souriant.Calme. Réception 24:24. Chambre un peu petite. Un peu cher par rapport à mes revenus. 80 euros la nuit.

Bar-le-Duc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Chambre au second étage, étage en travaux slalom entre fils électrique, bruit difficile de se reposer l'après midi.
Pas de moyen de chauffage dans la salle de bain alors que cette chambre vient d'être refaite a neuf.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes arrivée après minuit mais nous étions accueilli avec sympathie et sourire !
Chambre 226. Vu sur la place.
Dans les standards de la chaine Ibis, cet hôtel vous donnera le "plus" par le choix de la nouvelle literie (excellente!) l'emplacement, la gentillesse, la propreté et le PARKING, en majuscules, car c'est difficile de trouver un Hôtel avec parking à Annecy, il est payant mais l'hôtel participe aux frais.

Les chambres sont petites mais pratiques. WIFI dans la chambre et très facile de se connecter.

P.S. Un joli bar à la sortie de l'hôtel, le After Work : Excellents Cocktails tout comme le Barman, un vrai spécialiste! Dans un cadre très bien aménagé, idéal pour l'apéro avec un espace zen/lounge.

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel en pleine rénovation. Les chambres rénovées sont opérationnelles, propres et offrant toutes les commodités. Très bien situé à 5 minutes de la gare. Excellent rapport qualité/prix si réservation anticipée.
Le personnel est sympa et très bon petit déjeuner.
M. A

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Saint Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Le gros gros plus de cet hôtel est son emplacement : à 2 pas de la rue Sainte-Claire qui est la rue où il fait bon se promener et où il est agréable de se perdre dans les petites ruelles pour déboucher sur les canaux.
Petit déjeuners comme dans tout les ibis, de bonne qualité et varié.
Les chambres donnent soient sur une place (un peu bruyante car un bar juste sur la place) ou du côté du canal.
Notre chambre était très confortable car refaite juste à neuf mais un peu petite pour 3 personnes.
Par contre déception de se retrouver à un étage où plus de la moitié est en travaux, obligé de passer au milieu des pots de peinture, de la poussière... pour arriver dans sa chambre. Si seulement on nous avait prévenu lors de notre réservation, cela nous aurez moins dérangé.

En tout cas hôtel idéal pour visiter Annecy et être sûre du rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal, car il est en centre ville (2 min à pied), et il bénéficie d'un parking souterrain (payant car il n'appartient pas à l'hôtel, mais toutefois appréciable).
L'hôtel est en travaux (rénovation des chambres proches de l'ascenseur), ce qui est plutôt signe d'une préoccupation du confort proposé.
Notre chambre, située au 2è étage faisait partie de celles qui avaient déjà été rénovées.
Elle se trouvait out au bout d'un interminable couloir. Avec les bagages ce n'est pas très pratique.
Malgré la rénovation, nous avons trouvé regrettable que la chambre soit aussi bruyante: aucune insonorisation avec la chambre à côté. De plus, plusieurs minutes après avoir tiré la chasse d'eau, celle-ci se mettait à siffler/couiner (la première fois, nous avons cru qu'un enfant criait dans la chambre voisine). Il s'agit certainement d'un simple réglage de chasse d'eau, mais nous avons été gênés par ce bruit toute la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles