“a recommander”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 4 avril 2013

très très bon hotêl , rien a dire a recommander a tous et a toutes . Un service impecable, une literie dont tous le monde rêves . Un seul conseil n'hesitez pas , vous en aurez pour votre argent a deux pas du vieux Annecy,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 388)

Avis publié : 2 avril 2013

ne connaissant pas Annecy , cet hôtel a tout à fait correspondu à mes attentes , emplacement de 1° ordre , parking couvert et offert la nuit par l'hotel, tout près , et après , la vieille vie à nos pieds , plus besoin de prendre la voiture , le top !!!!
service nikel , quelque soit l'heure, nous avons été très bien reçu , tous très serviables..
donc séjour SUPER !!!!

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au beau milieu du vieu Annecy, le petit déjeune est tout à fait convenable. Le gros point noir a été les gros travaux à l'étage meme où nos logions: pas de moquette dans les couloirs, des outils qui traînent de partout, pour accéder a notre chambre il fallait passer au milieu des ouvriers... Notre chambre était finie et assez confortable.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Bonne hôtel, bien situé, idéal pour la visite du centre ville, accueil sympa, personnel souriant.Calme. Réception 24:24. Chambre un peu petite. Un peu cher par rapport à mes revenus. 80 euros la nuit.

Avis publié : 27 mars 2013

Chambre au second étage, étage en travaux slalom entre fils électrique, bruit difficile de se reposer l'après midi.
Pas de moyen de chauffage dans la salle de bain alors que cette chambre vient d'être refaite a neuf.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes arrivée après minuit mais nous étions accueilli avec sympathie et sourire !
Chambre 226. Vu sur la place.
Dans les standards de la chaine Ibis, cet hôtel vous donnera le "plus" par le choix de la nouvelle literie (excellente!) l'emplacement, la gentillesse, la propreté et le PARKING, en majuscules, car c'est difficile de trouver un Hôtel avec parking à Annecy, il est payant mais l'hôtel participe aux frais.

Les chambres sont petites mais pratiques. WIFI dans la chambre et très facile de se connecter.

P.S. Un joli bar à la sortie de l'hôtel, le After Work : Excellents Cocktails tout comme le Barman, un vrai spécialiste! Dans un cadre très bien aménagé, idéal pour l'apéro avec un espace zen/lounge.

Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel en pleine rénovation. Les chambres rénovées sont opérationnelles, propres et offrant toutes les commodités. Très bien situé à 5 minutes de la gare. Excellent rapport qualité/prix si réservation anticipée.
Le personnel est sympa et très bon petit déjeuner.
M. A

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires