Ibis Annecy Centre Vieille Ville
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Alery Hotel(Annecy)
Bon 3,5/5
Bon 3,5/5
1 413 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

Toujours aussi très satisfait de mes séjours à IBIS rue de la gare ANNECY.

Personnel toujours disponible : accueil, lors du petit déjeuner, pour l'entretien et ménage des chambres, en fait pour tous les postes?
Cet hôtel très bien situé dans la ville, avec le garage sous l'hôtel dont la location des heures de nuit est prise en charge par IBIS.

Lors de nos fréquents séjours à Annecy, mon épouse et moi, nous fréquentons toujours cet hôtel : pourquoi changer ? " nous sommes presque comme chez nous "
Je recommande cet hôtel.

Avis publié : 16 avril 2013

Voilà un hôtel idéalement localisé, dans une ville de charme et dont l'histoire est particulièrement riche, à moins d'une heure de La Clusaz et d'autres domaines skiables, et à la croisée de nombreux chemins.
Un service simple mais sans faille, des rénovations récentes particulièrement appréciables et qui rapprochent cet Ibis d'hôtel de catégorie supérieure.
Non, décidément, rien à redire...

Avis publié : 9 avril 2013

Hotel très agréable et bien situé dans la vieille ville. Parking attenant à l'hotel.
Buffet copieux pour le petit déjeuner, personnel à l'écoute de la demande des clients.
Bonne petite restauration servie dans un cadre agréable

Avis publié : 9 avril 2013

Hotel qui nous a servi d'étape, parfait pour ce genre de nuitée. Très bonne situation, permet de flaner un peu dans la vieille ville et le parking est pris en partie en charge.
Pour un séjour depolusieurs jours ce serait peut-être un peu précaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Personnel charmant, il nous a été indiqué un restaurant, personnel plutôt pro-actif. La salle de bain mériterait une petite rénovation mais tout était bien propre, le débit de la douche était bon. Il faudrait aussi plus de prises dans la chambre, à notre époque technologique ça manque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille