“Top !”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
issy les moulineaux
“Top !”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site accor, avec une belle réduction soit 59 € la nuit.
La chambre est totalement rénovée, située du côté du canal.
Plutôt bien agencée et très propre. La literie est excellente. Pas de soucis d'insonorisation avec les chambres voisines ni le couloir.
L'hôtel est idéalement situé : 5 minutes à pieds de la gare et 5 minutes à pieds du lac.
Le personnel est très accueillant et aimable.
Ouvert 24h/24.
Nous avions pris le petit déjeûner, sous forme de buffet il y a un choix assez varié. Très correct pour le prix.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel. Nous y avons passé un agréable séjour.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nancy
Avis écrit le 19 avril 2013

Pour être au centre du vieux Annecy, cet hotel est bien situé.
La literie est neuve dans toutes les chambre, mais toutes les chambres ne sont pas encore modernisées. Alors si possible, il est preéférable de demander une chambre modernisée.
Le coût de la nuitée de la voiture au parking (publique) qui est juste à côté de l'hotel est minoré grace à une participation financière de l'hotel. C'est plutôt bien vu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

BONDOUFLE
Avis écrit le 18 avril 2013

Toujours aussi très satisfait de mes séjours à IBIS rue de la gare ANNECY.

Personnel toujours disponible : accueil, lors du petit déjeuner, pour l'entretien et ménage des chambres, en fait pour tous les postes?
Cet hôtel très bien situé dans la ville, avec le garage sous l'hôtel dont la location des heures de nuit est prise en charge par IBIS.

Lors de nos fréquents séjours à Annecy, mon épouse et moi, nous fréquentons toujours cet hôtel : pourquoi changer ? " nous sommes presque comme chez nous "
Je recommande cet hôtel.

Rouen, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Voilà un hôtel idéalement localisé, dans une ville de charme et dont l'histoire est particulièrement riche, à moins d'une heure de La Clusaz et d'autres domaines skiables, et à la croisée de nombreux chemins.
Un service simple mais sans faille, des rénovations récentes particulièrement appréciables et qui rapprochent cet Ibis d'hôtel de catégorie supérieure.
Non, décidément, rien à redire...

Annecy, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel très agréable et bien situé dans la vieille ville. Parking attenant à l'hotel.
Buffet copieux pour le petit déjeuner, personnel à l'écoute de la demande des clients.
Bonne petite restauration servie dans un cadre agréable

Tignes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel qui nous a servi d'étape, parfait pour ce genre de nuitée. Très bonne situation, permet de flaner un peu dans la vieille ville et le parking est pris en partie en charge.
Pour un séjour depolusieurs jours ce serait peut-être un peu précaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 avril 2013

Personnel charmant, il nous a été indiqué un restaurant, personnel plutôt pro-actif. La salle de bain mériterait une petite rénovation mais tout était bien propre, le débit de la douche était bon. Il faudrait aussi plus de prises dans la chambre, à notre époque technologique ça manque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille