“Très bon séjour malgré le bruit”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 30 avril 2013

Avec mon conjoint nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux , le petit déjeuner très bon ( de très bonne crêpe ! ). Pour la chambre, la nouvelle literie est juste superbement magique et rien à redire sur la propreté de la chambre.
L' inconvénient de cette hôtel c'est le bruit.
Pour ceux qui ont le sommeil léger, demandez une chambre qui n'ai pas de vue sur le canal. Les fenêtres n'isolent pas vraiment du bruit des chutes d'eau juste à coté. ( cependant la vue est superbe )
Le matin le bruit y est très fort aussi, les portes claquent sans arrêt sûrement dut au fait qu'elles soient lourdes. Entre les usagers et les femmes de ménage, cela fait beaucoup de porte claquée.
Mis a par le bruit, l'hôtel est vraiment sympa. Le rapport qualité-prix est satisfaisant, et je pense que nous y retourneront à l'occasion.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Réservation via Internet, réduction de 20 € par nuit. Hotel très bien située sur le canal aux portes du centre ville. parking payant à proximité, la nuit vous est offerte par l'hôtel.
Très propre, literie de qualité, chambre calme en soirée, un peu plus bruyante dès le levée du jour en semaine.
Petit déjeuner buffet varié et de qualité dans une salle agréable avec vue sur le canal.
Très bon rapport qualité/prix,

Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site accor, avec une belle réduction soit 59 € la nuit.
La chambre est totalement rénovée, située du côté du canal.
Plutôt bien agencée et très propre. La literie est excellente. Pas de soucis d'insonorisation avec les chambres voisines ni le couloir.
L'hôtel est idéalement situé : 5 minutes à pieds de la gare et 5 minutes à pieds du lac.
Le personnel est très accueillant et aimable.
Ouvert 24h/24.
Nous avions pris le petit déjeûner, sous forme de buffet il y a un choix assez varié. Très correct pour le prix.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel. Nous y avons passé un agréable séjour.

Avis publié: 19 avril 2013

Pour être au centre du vieux Annecy, cet hotel est bien situé.
La literie est neuve dans toutes les chambre, mais toutes les chambres ne sont pas encore modernisées. Alors si possible, il est preéférable de demander une chambre modernisée.
Le coût de la nuitée de la voiture au parking (publique) qui est juste à côté de l'hotel est minoré grace à une participation financière de l'hotel. C'est plutôt bien vu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Toujours aussi très satisfait de mes séjours à IBIS rue de la gare ANNECY.

Personnel toujours disponible : accueil, lors du petit déjeuner, pour l'entretien et ménage des chambres, en fait pour tous les postes?
Cet hôtel très bien situé dans la ville, avec le garage sous l'hôtel dont la location des heures de nuit est prise en charge par IBIS.

Lors de nos fréquents séjours à Annecy, mon épouse et moi, nous fréquentons toujours cet hôtel : pourquoi changer ? " nous sommes presque comme chez nous "
Je recommande cet hôtel.

Avis publié: 16 avril 2013

Voilà un hôtel idéalement localisé, dans une ville de charme et dont l'histoire est particulièrement riche, à moins d'une heure de La Clusaz et d'autres domaines skiables, et à la croisée de nombreux chemins.
Un service simple mais sans faille, des rénovations récentes particulièrement appréciables et qui rapprochent cet Ibis d'hôtel de catégorie supérieure.
Non, décidément, rien à redire...

Avis publié: 9 avril 2013

Hotel très agréable et bien situé dans la vieille ville. Parking attenant à l'hotel.
Buffet copieux pour le petit déjeuner, personnel à l'écoute de la demande des clients.
Bonne petite restauration servie dans un cadre agréable