“Ibis, oui merci” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Annecy Centre Vieille Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Gare | Ilôt de la Manufacture, 74000, Annecy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 9 sur 40 hôtels à Annecy
Provence
“Ibis, oui merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Normalement, les hôtels Ibis sont dans les quartiers résidentiels des villes. Mais pas celui-ci, qui est pile dans le centre ville avec l'avantage d'avoir un parking juste à côté. Quand je pars quelques jours je ne suis généralement pas sensible à la taille de la chambre, mais je m'attends à ce qu'elle soit propre, confortable et bien équipée. Si je n'ai pas à prendre ma voiture pour aller sur les sites, c'est encore mieux. Si le personnel est efficace, sympathique et serviable, alors c'est encore encore mieux. S'ils offrent un bon petit déjeuner, alors c'est presque parfait. Si en prime c'est calme et dans un joli cadre, que demander de plus ?

Peut-être un prix intéressant ? Cet hôtel remplit tous ces critères.

Annecy est une ville revissante, les restaurants sont bons et les gens très gentils.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Ibis Annecy Centre veille ville est un hôtel qui se trouve au centre ville de Annecy, dans un endroit calme, proche de la gare (4 minutes à pied), du Lac d’Annecy (12 minutes à pied) et de la veille ville (2 minutes à pied). On peut avoir avoir une vue sur le cours d’eau qui longe sur un coté de l’hôtel.
Nous avons passé 4 jours du 17 au 20 novembre 2005, moi et ma copine et nous avons beaucoup apprécié.
Chambres correctes selon les normes d’Ibis,
Salles de bains avec douche,
Services de chambres impeccable,
Restaurant et brasserie ouverte jusqu'à minuit.
Le personnel est sympathique et serviable.

Novotel Athens, je le recommande volontiers et je n'hésiterai pas à y revenir.

Jalil & O. from Morocco & Switzerland (Ukraine)

• a aimé — Situation et Calme
  • n'a pas aimé — Rien à signaler
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 nuits à Annecy. Cet hôtel était un très bon rapport qualité prix, avec un emplacement idéal à l'orée de la vieille ville avec tous les bars et les restaurants. C'est à quelques minutes de la gare et du lac avec un parking juste à côté; l'emplacement est vraiment imbattable. Les chambres sont à la hauteur du standing habituel de l'Ibis, correctes et très propres. Le personnel était très agréable, serviable et sympathique. Le bar et la salle à manger étaient lumineux et gais avec service 24h sur 24. Le buffet du petit-déjeuner offrait vraiment un bon rapport qualité prix, servi de 6h à midi. DAns l'ensemble, l'hôtel offrait un très bon rapport qualité prix !

germany
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel, pile dans la veille ville. Il y a un parking à côté. Il y a plein de magasins et de boutiques dans le quartier. Facile d'accès. Prix raisonnable. Personnel sympathique. C'est facile de circuler à pied. Très central mais aussi très calme. Chambre pas trop petite. Petit-déjeuner servi de 6h à midi.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés une nuit, c'était une escale sur la route des lacs italiens. Il y a un parking sécurisé sous l'hôtel qui est gratuit la nuit (même si comme nous, vous perdez votre ticket !) Les chambres sont correctes, même si elles manquent un peu de personalité, mais la vue sur le fleuve est ravissante (même sous une pluie diluvienne) et on peut aller rapidement à pied aux restaurants ou prendre son petit-déjeuenr au bord du lac (à un prix très correct). Ils ne servent que des petits encas, mais je crois qu'ils sont disponibles 24h sur 24.

Camano Island, Wa.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis partagé au sujet de l'hôtel Ibis à Annecy. Je le recommande surtout pour son emplacement. C'est un des rares hôtels d'Annecy qui est pile sur le fleuve Thiou. Nous avions une chambre avec une très jolie vue sur le fleuve. Pile à la sortie de l'hôtel, on peut prendre les quais très pittoresques en suivant le fleuve jusqu'au centre médiéval d'Annecy. La rue St Claire commence aussi juste devant l'hôtel. C'est la rue piétonne la plus importante d'Annecy, et il y a plein de magasins et de restaurants.

en revanche, l'hôtel en lui-même manque beaucoup de charme. c'est l'hôtel Ibis typique. Les chambre sont neutres avec très peu de mobilier. Les salles de bains sont petites. C'est comme un Eutopean Motel 6. D'ailleurs, les deux chaînes appartiennent au groupe Accor. Mais les chambres sont très propres, et si ça ne vous dérange pas d'être dans une chambre fade, alors vous serez très bien à L'Ibis d'Annecy.

Si vous êtes en voiture, il y a un grand parking juste en dessous de l'Ibis. Le parking est gratuit entre 18h et 9H. D'ailleurs, la réception vous donne un ticket à mettre dans le compteur pour validation. Mais îl faudra payer tout le temps où vous resterez dans le parking après 9h du matin. Nous avons eu un peu de mal à trouver cet hôtel, même avec des plans de la ville. La circulation est cauchemardesque à Annecy. Il y a beaucoup de rues trompeuses à sens unique et après on ne peut plus revenir en arrière. Nous avons trouvé que c'était plus facile d'arriver par le Sud. Le site de l'hôtel dit que les chambres ont l'air conditionné. Mais ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas d'air conditionné dans ma chambre. Mais ça allait parcequ'on a ouvert la fenêtre et qu'on a écouté le bruit du fleuve Thiou toute la nuit. L'hôtel offre un bon buffet de petit-déjeuner pour 6 euros (il me semble). Il y a du pain, du fromage, des céréales, de la charcuterie, et différentes boissons.

Il y a un center commercial couvert juste devant l'hôtel. Mais il y a beaucoup de boutiques vides, c'est mal éclairé, et ça semble être un repère occasionnel pour les groupes d'aolescents et de snas abri. Nous ne sentions pas très en sécurtié quand on devait y passer le soir pour rejoindre l'hôtel de la rue St claire. Nous n'avons jamais eu de problème, mais on flippait un peu. Mais le reste d'Annecy est très beau.

Donc, pour résumer, Si l'emplacement est votre premier critère à Annecy, cet hôtel sera parfait. En revanche, si vous cherchez un charmant hôtel français, il faut aller voir ailleurs. L'hôtel Ibis est propre, très bien situé, mais il ressemble à tous les autres hôtels de la chaîne Ibis. Nous avons été satisfaits de l'hôtel Ibis, mais vous aurez peut-être un avis différent.

woodford
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tant qu’on ne veut que dormir et prendre un excellent petit déjeuner, cet hôtel est bien pour le prix de 40,50 € par personne. Le personnel est serviable et efficace et il est parfaitement situé pour toutes les activités accessibles à pied. Il possède également un parking gratuit la nuit.

Prices are for 1 room, 2 adults