“Le meilleur rapport qualité/prix d'Annecy”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Puteaux, France
“Le meilleur rapport qualité/prix d'Annecy”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Chambre au 2 eme étage, vue sur le Thiou, wifi parfait, au cœur de la vieille ville, 5mn de la gare et du lac à pieds, très propre, tout confort (rangements, prises, TV..), silencieux, climatisé.. Bref pour avoir testé déjà 5 hôtels à Annecy pour l'instant celui-ci est en pôle-position !
Juste le petit-déj qui n'a rien d'extraordinaire, mais parcequ'il faut bien trouver quelque chose à redire :)
Je reviendrai !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Villennes sur Seine
Avis écrit le 27 août 2013

En choisissant un hôtel Ibis, on sait à quoi s'attendre. De fait, pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise. L'hôtel Ibis d'Annecy Centre Vieille ville a quand même un atout exceptionnel, son emplacement : en plein coeur de la vieille ville, le long du Thiou et à moins de 5 minutes à pied du lac. C'est l'hôtel à choisir pour découvrir Annecy à un prix raisonnable. L'accueil est poli et correct. Les chambres ne sont pas extraordinaires, mais fonctionnelles. Je redoutais l'excès de bruit la nuit, mais j'ai été agréablement surpris. Mon épouse a regretté l'absence de verrou sur la porte de la salle de bains / toilettes. Pour ma part, j'ai trouvé la literie un peu trop ferme. L'accès à Internet est gratuit. Le petit déjeuner est très bien : la salle est lumineuse avec de grandes baies vitrées donnant sur le Thiou. Compte tenu du prix, le buffet est bien garni, tant en quantité qu'en qualité et en diversité. L'hôtel prend en charge la nuit dans le parking voisin. En résumé, une bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux