“Bien situé mais déçu ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Annecy Centre Vieille Ville

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 Hôtels à Annecy
Bienne
“Bien situé mais déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ibis au centre d'Annecy. Tout d'abord, celui-ci est très bien situé au centre ville et la voiture peut être parquée dans le parking situé juste à côté pour lequel l'hôtel offre la nuit (mais pas la journée !!!). Par contre, nous avions une chambre située au 1er étage et côté rue et celle-ci nécessiterait une rénovation, la salle de bain est vieillotte (joints de la baignoire à refaire, saletés, ...), la fenêtre n'est pas isolée du bruit et surtout la porte (et celles des chambres voisines) ne se ferme pas bien et il faut la claquer, donc chaque fois que quelqu'un rentre ou sort, vous êtes réveillés ... dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.
La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.
Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.
Par ailleurs, vous soulignez à juste titre, la nuisance sonore des claquements de portes, j'ai donc prévenu le service technique de ce dysfonctionnement.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Annecy
Bien à vous,

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très propre, personnels agréables, literie de premier choix....petit dej complet avec pain au chocolat, croissant, crêpe, pain...il y en a pour tout le monde . Situe a 2 mn des restaurants du centre ville, avec un parking juste a côté de l'entrée de l hôtel.... Très pratique.....pour sur nous reviendrons la !

Astuce pour la chambre : Le second étage semble avoir été refait cet été......a choisir ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Chambre au 2 eme étage, vue sur le Thiou, wifi parfait, au cœur de la vieille ville, 5mn de la gare et du lac à pieds, très propre, tout confort (rangements, prises, TV..), silencieux, climatisé.. Bref pour avoir testé déjà 5 hôtels à Annecy pour l'instant celui-ci est en pôle-position !
Juste le petit-déj qui n'a rien d'extraordinaire, mais parcequ'il faut bien trouver quelque chose à redire :)
Je reviendrai !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo