“Excellente literie, bien situé”

Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 2 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Hôtel à recommander.
Magnifique chambre avec une nouvelle literie super confortable, belle salle de bains entièrement rénovée, petit-déjeuner copieux.
Bar de l'hôtel ouvert tout la nuit - wifi à disposition gratuitement.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté canal, c'est plus calme !
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé. Le personnel est très agréable, propretés des chambres, choix au petit déjeuner...Par contre, notre chambre donnait sur la petite place intérieure qui est assez bruyante (surtout le week-end) et les portes de chambres "claquent" assez fort.
Ce n’était pas notre premier séjour dans cet hôtel et ce ne sera pas le dernier !...
Très bon Hôtel

Astuce pour la chambre : Préférez ci possible les chambres du coté de la rivière la plus courte de France "Le Thiou&quo...
Avis publié: 23 septembre 2013

Hôtel idéalement situe car on est directement au centre d' Annecy vielle ville sans reprendre la voiture.Le parking est indépendant de l’hôtel( parking public payant) mais lui aussi très bien situe ,sous l’hôtel,et en plus Ibis prend en charge un forfait nuit.
Literie très très confortable .Petit déjeuner buffet classique au Ibis mais assez copieux.
Le bémol c’était la salle de bain plutôt vétuste et une isolation très moyenne. Par contre on nous a affirmé que l’hôtel était en rénovation et que toutes les chambres serait refaites avant la fin 2013.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2013

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ibis au centre d'Annecy. Tout d'abord, celui-ci est très bien situé au centre ville et la voiture peut être parquée dans le parking situé juste à côté pour lequel l'hôtel offre la nuit (mais pas la journée !!!). Par contre, nous avions une chambre située au 1er étage et côté rue et celle-ci nécessiterait une rénovation, la salle de bain est vieillotte (joints de la baignoire à refaire, saletés, ...), la fenêtre n'est pas isolée du bruit et surtout la porte (et celles des chambres voisines) ne se ferme pas bien et il faut la claquer, donc chaque fois que quelqu'un rentre ou sort, vous êtes réveillés ... dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.
La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.
Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.
Par ailleurs, vous soulignez à juste titre, la nuisance sonore des claquements de portes, j'ai donc prévenu le service technique de ce dysfonctionnement.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Annecy
Bien à vous,

Avis publié: 8 septembre 2013