“Ibis Annecy”

N° 8 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 393)

Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai été très bien reçu malgrès un retard dans la pisponibilté de la chambre.Celle-ci était assez spacieuse , calme et bien tenue.
Je recommanderai cet etablissement à mes amis. le cadre est res sympatique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2013

Pas de surprise dans cet Ibis : une chambre bien faite, propre, calme et une literie de qualité
Une réception effice et un petit déjeuner copieux servi en buffet dont on peine à s'extraire tellement il est bon !
A noter que l'hôtel est situé en plein centre ville, particulièrement appréciable pour aller se promener le soir, mais également à quelques pas de la gare

Astuce pour la chambre : Les chambres côté place sont plus calmes que celles côté canal
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Juste pour information, la chambre 101 date des années 80, bruit permanent dans l'hôtel bruit toute la nuit de l'ascenseur en passant par les éboueurs.
Petit déjeuner moyen, objectivement ne mérite pas d'être classé cinquième sur tripadvisor.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
David M, Directeur général de Ibis Annecy Centre Vieille Ville, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui a retenu toute mon attention. Je souhaite vous informer que mon établissement est entré dans un programme de rénovation des chambres et salle de bain.
La plupart de nos chambres ont été rénovées au printemps de cette année et nous poursuivons dès cet automne, afin d'offrir à nos clients une qualité d'accueil optimale et un établissement à 100% rénové début 2014.
Vous l'aurez peut-être remarqué, l'ensemble de nos chambres sont désormais dotées de la toute nouvelle literie ibis "Le sweet Bed", pour un confort absolu.
Enfin vous noterez que notre classement Tripadvisor est le reflet des 72% de nos clients très satisfait, bien évidemment vos commentaires représentent une source d'optimisation afin d'améliorer jour après jour notre qualité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.
Bien à vous,

Avis publié : 10 octobre 2013

literie super et moment apprecie sejour agreable dans un hotel idéalement placé et pratique pour les achats ,nous y retournerons tres prochainement car cette ville est merveilleuse et la facilite d acces est super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel à recommander.
Magnifique chambre avec une nouvelle literie super confortable, belle salle de bains entièrement rénovée, petit-déjeuner copieux.
Bar de l'hôtel ouvert tout la nuit - wifi à disposition gratuitement.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté canal, c'est plus calme !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple